Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Generic host process for win 32 services

gyll, le vendredi 2 mai 2008 à 20:47:05
Bonjour,
je me suis connectée à internet puis un message est apparu : generic host process for win 32 services a rencontré un problème et doit fermer...
J'ai donc perdu ma connexion internet et plus moyen de me connecter.
J'ai éteint et rallumé mon PC plusieurs fois avant que je n'arrive quand même à me connecter.
J'ai lu sur un forum que quelqu'un avait déjà eu ce problème et que ça lui arrivait par moment, mais je n'ai pas vu d'explication quant à ce problème.
Merci de bien vouloir me donner quelques renseignements sur ce "generic host process for win 32 services a rencontré un problème et doit fermer".
Et dois je faire quelque chose pour que cela ne se reproduise plus ?
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gyll  Signaler ce message aux modérateurs
Generic host process for windows 32 service (Résolu) Salut a tous Auriez vous la solution pour ce message d'erreur : generic host process for windows 32 service Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2026662-generic-host-process-for-windows-32-service
Géneric host process for Win 32 services (Résolu) Hello tout le monde, Quelqu'un aurait il une solution définitive sur ce sujet. Géneric host processor for Win 32 services. http://cjoint.com/data/fjxx6yRV88.htm J'ai beau chercher sur Google ou dans le forum virus/sécurité pour avoir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228189-generic-host-process-for-win-32-services
Probleme generic host process for win 32 (Résolu) Bonjour, J'ai un message d'erreur depuis quelques jours qui plante mon ordi et coupe le son. Ce message est le suivant : "generic host process for win 32 services a rencontré un problème....." Je pense que vous devez savoir de quoi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9591507-probleme-generic-host-process-for-win-32
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
Outpost Generic Host Process for Win32 ... (Résolu)Bonjour, Voila depuis hier soir j'ai outpost et la il me mettent : Créer une règle pour SVCHOST.EXE Generic Host Process for Win 32 Services L'application requiert une connexion entrante .... Outpost firewall Pro doit : autoriser toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4286819-outpost-generic-host-process-for-win32
Zone Alarm : Generic host process for win 32 (Résolu)Zone Alarm Bonjour, Faut il autoriser ou refuser "Generic host process for win 32" ? J'ai souvent cette alerte de Zone Alarm qui me demande si j'autorise la connexion de ce logiciel ? Autoriser oui ou non ? Merci J J www.commentcamarche.net/forum/affich-6996198-zone-alarm-generic-host-process-for-win-32
Generic host process for win 32 (Résolu)bonjour, j'ai recemment installé neuf telecom et j'ai depuis ça tout le temps un message d'erreur generic host process for win 32 doit fermer et tout le bla bla. Ce qui fait que le son est coupé. Qu'est ce que je dois faire svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430665-generic-host-process-for-win-32
Télécharger PuttyPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-90-putty
Télécharger Filesystem Dialogs LibraryFilesystem Dialogs Library est un outil permettant d'améliorer les composants de sélection de fichiers et de dossiers pour la plate-forme Win 32. Il a été édifié pour être compatible avec comdlg32.dll. L'objectif du programme est de fournir le plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056329-filesystem-dialogs-library