Changer le contenu d'un cadre depuis un menu

Résolu/Fermé
kokomowebradio Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 2 mai 2008 à 20:02
kokomowebradio Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 1 août 2008 à 12:02
Bonjour,

je m'attelle à mon nouveau site web et j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un espace ( cadre ou cellule de tableau ) depuis le menu de navigation.

j'aimerai une solution simple (HTML par exemple car je ne suis pas très doué) utilisable depuis avec dreamweaver.

je suis pas très fan des iframe à cause du référencement par Google

aussi j'aimerai les dimensions de ce cadre ou cette cellule soit fixe (700 pixels de large et 1000 de hauteur) et qu'en fonction de l'importance du contenu une barre de navigation verticale soit possible.

Quelle solution vous semble telle le plus adapté à mes besoins, j'avoue ne pas trop savoir par quel bout prendre ce problème

merci d'avance pour vos lumières
A voir également:

1 réponse

kokomowebradio Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 18
1 août 2008 à 12:02
on m'a conseillé les calques et effectivement c'est très pratique, c'était la bonne solution je crois .
0