Rechercher : dans
Par :

Logo dans la fenêtre de propriété

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 19:46:37 GKA, le 2 mai 2008 à 19:38:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les mecs, comment je peux afficher le logo que je choisis (logo du constructeur de mon pc) dans la fenêtre de propriété systéme (poste de travail -> click droit -> Propriété -> Volet "Général")

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logo dans la fenêtre de propriété » dans :
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

homer S, le 2 mai 2008 à 19:46:37
  • +1

Dans C:\windows\system32\, tu colle ton image au format bmp, sous le nom de oemlogo.bmp (piti format ! le mien ne fait que 180*107 !) ! en plus, tu a un fichier oeminfo.ini, qui contient le descriptif du fabricant...

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net