Posez votre question Signaler

Problème portable LG-B2100 [Résolu]

willy man - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 20:00
Bonjour,
Le portable de ma soeur a un problème. Dès que l'on l'allume et qu'elle met son mot de passe le portable met "Erreur d'enregistrement sur le téléphone" suivit de "Action échouée" il n'y a pas d'espace libre sur le portable et toute les photos, SMS, mémo vocale... on disparut maintenan le portable est exactement comme si on venait de l'acheter. Je ne peut plus prendre de photos et me met "Recomancer" et il est impossible aussi d'envoyer de SMS. Que faire ???
Merci de vos reponses
@+
Lire la suite 

Problème portable LG-B2100 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ah Ah , j'ai eu exactement le meme problème l'année dernière , c'est simple personne n'a trouver ce qui se passé et deux jours après mon portable a refonctionner normalement
Je te conseille de retirer la puce la remettre et réessayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai fait mais toujours le même problème. Que faire ???????????????????????????????????????????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah ecoute moi j'ai du attendre , le pire c'est que c'est venu tout seul comme ça un soir
sois patient
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai mais le portable a déja fais sa on l'a mit a la garantie mais sa vien de recomencer. JE VAIS DEFONCER CE PORTABLE DE MERDE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'enerver n'est pas la solution , tu dis qu'il a deja etait en maintenance le portable , c'est bizzare , enfin je serais toi c'est pas compliquer fais toi rembourser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci du conseil. Je crois que c'est ce qu'il me reste à faire. J'aurais peut-être dus le faire dès la première fois. Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème portable LG-B2100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?