Rechercher : dans
Par :

Probleme firefox protocole ed2k

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 13:09:03 riverglen, le 2 mai 2008 à 19:25:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à afficher les liens sur emule box car firefox ne reconnait pas le protocole ed2k
quand je réinstalle emule cela fonctionne un temps puis fini?
cela fait déjà 3 fois que je réinstalle et à chaque fois meme histoire ça marche 1 heure puis le message revient
meme en vidant le cache
merci d'avance pour toute aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « probleme firefox protocole ed2k » dans :
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Protocoles VoirQu'est-ce qu'un protocole? Un protocole est une méthode standard qui permet la communication entre des processus (s'exécutant éventuellement sur différentes machines), c'est-à-dire un ensemble de règles et de procédures à respecter pour émettre et...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...

1

rashot, le 14 jun 2008 à 15:42:08
  • +1

Bonjour j utilise firefox
mais quand je clique sur des liens sur 1 site (tv underground) firefox ne peux pas l 'ouvrir car il na pas le protocole ed2k.
merci pour tout aide.

Répondre à rashot

2

Tornade, le 16 jui 2008 à 17:21:32
  • +1

Panneau de contrôle / compte utilisateur / activer ou désactiver le contrôle des compte utilisateurs et désactiver le.

Répondre à Tornade

3

rashot, le 16 jui 2008 à 17:25:17

Merci mec a plus

Répondre à rashot

5

champomize, le 19 jui 2008 à 06:18:03

MERCI!
*beaucoup TORNADE

Répondre à champomize

6

champomize, le 26 jui 2008 à 09:07:34

Merci tornade
mais maintenant les downloads ne s'intègrent pas au tableau transferts
je sais pas.. tjrs pas..

Répondre à champomize

4

Tornade, le 16 jui 2008 à 17:27:27

C'est Mademoiselle et pas "mec" mais no soucis, c'est toujours un plaisir de rendre service ;)

Répondre à Tornade

7

nico206, le 24 mai 2009 à 13:09:03
  • +2

Bonjour a tous
Je ne sais pas ou aller pour activer ou désactiver le contrôle des compte utilisateurs

Répondre à nico206