Posez votre question Signaler

Faire marcher jeux sous Vista

123456789101112 - Dernière réponse le 3 oct. 2009 à 01:12
Bonjour,j'ai acheté récemment un jeu (Star Wars République Commando) mais je n'arrive pas a le faire marcher sous vista alors existerait il un patch ou autre chose qui me permetterais de le faire marcher ?
Merci !
Lire la suite 

Faire marcher jeux sous Vista »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
quel est exactement le probleme ?
123456789101112 - 2 mai 2008 à 19:25
Enfait je lance le jeu le menu s'affiche et après quand je clique sur nouvelle partie le chargement s'effectue et a la fin le jeu quitte mais vista ne plante pas rien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut il est pas compatible avec Vista (Windows 98 / Me / XP / 2000) il faut faire attention à l'achat :-)
123456789101112 - 2 mai 2008 à 19:32
Oui mais il n'existe aucun patch pour le faire marcher ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Clic droit sur le .exe du jeu, propriétés et met le en "compatibilité Windows XP"
Sait on jamais...
123456789101112 - 2 mai 2008 à 19:38
Merci du conseil mais j'avais déja essayer et aucun résultat ... dnc je vais me contenter d'acheter un nouveau PC XP pour jouer a mon jeu !lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Star Wars Republic Commando Configuration minimale : Windows 98SE/ME/2000, DirectX 9c ou supérieur
Essaye de le télécharger et voir si cela fonctionne on sait jamais.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/31465.html
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je viens d achete ce jeu et j avais le meme probleme que toi
en faite moi ca venai de windows defender je l ai quitte et ensuite j ai pu joue
en esperant t avoir aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Faire marcher jeux sous Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?