Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver une adresse msn

caro, le vendredi 2 mai 2008 à 18:10:51
Bonjour,
je voulais savoir comment on fait pour trouver une adresse msn si on connait que son pseudo est ce possible ?
si oui comment fais ton ?
je vous remercie de me retourner réponse
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à caro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Princess-Sarah, le vendredi 2 mai 2008 à 22:38:28
Bonsoir caro
Je ne pense pas que ce soit possible puisque plusieurs personnes peuvent avoir le même pseudo.
Si en revanche le pseudo en question est le début de l'adresse, essaie toutes les terminaisons d'adresses possibles: pseudo@hotmail.com pseudo@hotmail.fr pseudo@live.com pseudo@live.fr etc... il me semble qu'il y a aussi les terminaisons @msn.com @msn.fr etc... mais qui sont plus anciennes je crois.
Bonne nuit
Répondre à Princess-Sarah

2

caro, le jeudi 8 mai 2008 à 14:13:21
bonjour princess-sarah,
je te remercie, je vais essayer de suite.
merci beaucoup.
Répondre à caro

3

Princess-Sarah, le jeudi 8 mai 2008 à 14:48:39
Tu es la bienvenue caro.
Bonne journée !
Répondre à Princess-Sarah
Recherche adresse msn (Résolu)Bonjour, comment je peut trouver une adresse msn en ayant seulement le nom de la personne? www.commentcamarche.net/forum/affich-4104860-recherche-adresse-msn
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[Internet] Récapitulatif MSNRÉCAPITULATIF MSN 1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
[MSN] créer une nouvelle adresse msn (Résolu)slt jvoudré savoir comen on fé pour créer une new adresse msn sachant ke jve garder l'ancienne!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1451496-msn-creer-une-nouvelle-adresse-msn
Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Cherche adresse msn de fille ou garcon (Résolu)slt tou lemonde jai 12 ans et je cherche des adresse msn de filles ou de garcon pour devenir ami ou meme plus ps:je suis pa pd lol www.commentcamarche.net/forum/affich-8200664-cherche-adresse-msn-de-fille-ou-garcon
Toutes les réponses pour « trouver une adresse msn »