|
|
|
|
Posté par
nintendo12, le vendredi 2 mai 2008 à 18:02:19Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Bah en fait ce que tu fais est complètement illégal.
Les créations de serveurs privés WoW sont complètements interdits et si Blizzard découvre ce que tu fais, tu risques de voir ton beau serveur supprimé ^^ Pour ton problème je ne sais pas trop, mais je te conseille d'abandonner ton idée ou de ne pas ébruiter que tu as un serveur privé WoW ( bah oui, Blizarrd c'est des fous furieux, ils ont des espions à leur compte et il sont pret a tout pour gagner quelques eurso xD ). |
Ah je n'étais pas conscient j'ai vu dans root top tout les serveurs privés et sa m'a donné cette idée ba j'abandonne
++ |
En effet, on peut voir sur Internet plusieurs classements de serveurs privés WoW mais ceux-ci sont interdits ^^
Et je ne voulais pas te casser ton projet, tu peux continuer mais tu sais ce que tu risques. Si on te chope, tout ton travail est détruit :) |
1- Héberger/Administrer un serveur privé pour un jeux (alors que la fonction n'est pas incluse) est illégal car en violation sur la loi sur de la propriété intellectuelle .
(c'est du même niveau que de pirater un cd de musique ou un dvd, puis de le diffuser sur internet) 2- Faire payer pour jouer sur un serveur privé est illégal car en violation de la loi sur le droit commercial, le droit du fisc (déclaration des revenu commerciaux) (ça revient à vendre des copies illégales de films, ou de musique) 3- Jouer sur un serveur privé, payant ou non, est moralement reprochable car nie la propriété intellectuelle ... mais n'est pas illégal en soit ! (ça revient à écouter un morceau de musique sur un site internet, et si la musique est piratée) |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 06/07 12h22 | Cherche Serveurs WOrld of Warcraft PVE | 10 |
| 13/07 14h40 | Comment crée un serveur World of Warcraft? | 1 |
| 02/05 18h02 | Serveur World of Warcraft | 4 |
| 16/02 22h03 | Serveur world of warcraft | 1 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | World of Warcraft : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Rue du Commerce |
![]() | World Of Warcraft: The | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | World of Warcraft | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | World Of Warcraft Collectors | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.90 € Surcouf |