Bonjour a tous,
J'ai un camescope JVC gz-mg47e vendu avec le pack cyberlink, a savoir : power dvd 5NE + prower director express NE & power producer 3NE.
Et c'est avec ce denier que ca se passe mal.
J'arrive (avec mal, vu les bugs...) à faire ma video avec mes effets de transistion, musique etc... et mes titres, mais quand je veux faire le menu de mon DVD, en aprecu avant gravage, mes titres on disparues de la vidéo.
Pensant qu'il s'agissais d'un bug uniquement à l'apérçu, j'ai gravé tout de même le disque et au moment du visionnement même chose !!!
En plus j'ai essayé avec d'autres logiciel de refaire le projet complet, mais seul nero 8 (qui est affreusement lent... au secours) peut lire mes fichiers. Le type de fichier qu'indique la propriété de chacun d'eux c'est : "Film enregistré à l'aide d'un caméscope à disque dur". Impossible de les lire avec Studio 9 par exemple qui est pourtant bien réputé.
Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP ??? Ca fait 2 semaines que je suis la dessus, et là je craque !!!
Pour info voici ma configue : AMD ATHLON 2.09GHz 2800+ avec 1.00 Go de RAM SOUS XP PRO
Merci pour votre aide futur les Amis !!!
A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0