Posez votre question Signaler

Supression programmes dans calculatrice TI-82 [Résolu]

angela6_16 - Dernière réponse le 31 mars 2015 à 22:44
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment supprimer certains programmes de ma calculatrice TI-82 !
Merci
Lire la suite 
Réponse
+249
moins plus
tu fait 2nd
mem
2:delete
7: programme
et enter et c'est pas bien de tricher :p
laureen- 19 juin 2012 à 16:34
et ça veut dire quoi RCL ? -_-' lol
Répondre
ccm81 4980Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 24 avril 2015Dernière intervention - 19 juin 2012 à 17:51
RCL pour recall (appeler) se trouve sur la touche STO

bonne suite
Répondre
loic- 4 oct. 2012 à 19:22
bonjour j'aimerais savoir comment fai-on pour transfere un programme d'une calculette ti82 a ti83 ? merci d'avance
Répondre
Didou- 9 févr. 2013 à 18:27
Bonjour, j'ai rénitialiser ma calculatrice et je n'ai plus les lettres qui marche .... aider moi s'il vous plais
Répondre
MMM- 9 mars 2015 à 17:58
C'est pas bien de tricher mais c'est très utile
merci beaucoup
tu m'as sauvée !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
je m'en suis servis au bac, c'est parfait, plus qu'à supprimer mes programmes de compta et mettre ceux de maths!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Haru- 19 déc. 2013 à 18:48
Tu mets 2nd puis tu tapes sur le + et tu va sur effacer puis programme :)
Répondre
paty- 31 mars 2015 à 22:44
merciiii beaucoup ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pikete7288- 15 juin 2009 à 14:56
ah je ne savais pas que l'on avait le droit au bac ... c'est une bonne chose et puis merci pour la manip c'est toujours pratique. Prendre la faciliter pour tricher est une chose humaine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
c'est cool sa pour le bac...moi j'ai tout mi dedans faut mettre toutes les chances de son coté
Tombac77 34Messages postés samedi 5 juin 2010Date d'inscription 23 avril 2014Dernière intervention - 10 juin 2010 à 23:56
Moi aussi j'en avais mis un peu mais finalement avec le temps que j'ai pris à les inséré je les ai appris et donc j'en ai pas eu besoin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous savez quel logiciel utilisé pour écrire le programme pour l'insérer dans sa calculette? On m'a dis Fx-interface mais j'ai windows 7 et il ne prend pas en compte.. Help Me pliz !
io- 16 juin 2012 à 11:59
Je suppose que ça dépend de la calculette. Moi j'ai une TI 82, si c'est aussi ton cas le logiciel est donné par le CD d'installation fourni avec la calculette. Par contre pour connecter ordi et calculette il faut un câble TI Connectivity vendu séparément.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desole,je ne sais pas..............................

----------------------------------------------------------------
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supression programmes dans calculatrice TI-82  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.