Posez votre question Signaler

Supression programmes dans calculatrice TI-82 [Résolu]

angela6_16 - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 15:54
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment supprimer certains programmes de ma calculatrice TI-82 !
Merci
Lire la suite 

Supression programmes dans calculatrice TI-82 »

19 réponses
Réponse
+72
moins plus
tu fait 2nd
mem
2:delete
7: programme
et enter et c'est pas bien de tricher :p
Ludi69 - 18 mars 2012 à 10:52
Qui n'a pas tricher avec sa calculatrice :p
Darktoinous - 11 avril 2012 à 21:59
c'est quoi "mem" merci de répondre au plus vite j'en ai besoin pour demain :s
passage - 15 avril 2012 à 15:54
La touche "+" en bas à droite ;) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je m'en suis servis au bac, c'est parfait, plus qu'à supprimer mes programmes de compta et mettre ceux de maths!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
MERCIIIIIIIIIIII
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c'est plus interdit au bac ;p
pikete7288 - 15 juin 2009 à 14:56
ah je ne savais pas que l'on avait le droit au bac ... c'est une bonne chose et puis merci pour la manip c'est toujours pratique. Prendre la faciliter pour tricher est une chose humaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'y arrive pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est cool sa pour le bac...moi j'ai tout mi dedans faut mettre toutes les chances de son coté
Tombac77- 10 juin 2010 à 23:56
Moi aussi j'en avais mis un peu mais finalement avec le temps que j'ai pris à les inséré je les ai appris et donc j'en ai pas eu besoin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous savez quel logiciel utilisé pour écrire le programme pour l'insérer dans sa calculette? On m'a dis Fx-interface mais j'ai windows 7 et il ne prend pas en compte.. Help Me pliz !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supression programmes dans calculatrice TI-82 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?