Rechercher : dans
Par :

Vidéos art attack

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 14:26:42 liliane, le 2 mai 2008 à 17:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!!
je voudrais voir sur net les vidéos de art attack de 1 2 3,tt ce ki st passé a la tv je cherche un site ou ya tt lé épisodes de art attack d séries 1,2,et 3 et en français b1sur kar kan g cherché g trouvé plus ds dotre langues.
art attack est émission d'art plastiques ki passe a la tv sur cartoon le samedi vers 8h15 mé moi g po cartoon alrs je cherche sur net .
ce ki konné à ma réponse svp répondé moi
plsu vite possible
merci davance
a+
amicalement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « vidéos art attack » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

2

art attack, le 17 jun 2008 à 16:46:32

Je te donnerai l'adresse quand tu sauras écrire.

Répondre à art attack

4

shokos, le 29 jun 2008 à 14:14:28
  • +1

Je suis animateur dans un centre et pour cet été je recherche des idées complémentaires d'activités pour enfant
pourriez vous me communiquez ou voir ou télécharger des vidéos de art attack 1-2-3

merci d'avance

ps : desolé pour les fautes

Répondre à shokos

5

shokos, le 30 jun 2008 à 14:42:30
  • +1

Df

Répondre à shokos

22

lilimoli, le 3 aoû 2009 à 14:26:42

S'il vous plait vous pourier me dire ou je pourai regarder art attack et sur le net ou je pourai voir les activiter s'il vous plait

Répondre à lilimoli

7

ninipouille63, le 12 jui 2008 à 18:22:19

Arété soyez pacifik

Répondre à ninipouille63

8

wib, le 20 jui 2008 à 10:23:59
  • +2

Bonjour a tous
il y a une émission art attack sur club rtl, le samedi et le dimanche, vers 9h, 9h30...
j'aimerais aussi avoir l'adresse où trouver les vidéos des bricolages d'art attack sur internet, j'en ai bien trouver une, mais il n'y a que 5 bricolages...je voudrais pouvoir occuper mes petits enfants qui viennent passer 15 jours chez leur mamy
merci a tous

Répondre à wib

20

secraitaire, le 21 mai 2009 à 21:12:10
  • +1

art attack c est trop bien

Répondre à secraitaire

21

clmi, le 28 mai 2009 à 18:58:19
  • +1

Oui c'est vrai moi j'ai trouver un site mais c'est pas ma langue !!!!

Répondre à clmi

9

sasa19961996, le 29 jui 2008 à 00:39:40

Bonsoir!
c trés simple il vous suffit daller sur you tube puis décrire art attack. voila. et aussi jumpi calme toi !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sasa19961996

10

fifi27, le 6 sep 2008 à 16:20:30

Coucou excuse moi mais j'ai était sur youtube j'ai t'appé art attack mais je n'ai pas trouvé en français tu n'oré pas un otre site merci d'avance pour ton aide a bientot

Répondre à fifi27

12

Adrien, le 1 fév 2009 à 20:57:48

Hé, mais calmez-vous !
Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut mal écrire, je suis tout à fait d'accord ! Mais il ne faut pas non plus faire une fixette sur ça ...
Et arrêtez d'insulter tout le monde, merde !

On est là pour trouver un lien où des vidéos d'Art Attack sont dispos !

Répondre à Adrien

13

reno, le 5 fév 2009 à 21:53:55

Je regardais cette emission il y deja quelque années (depuis la fin de la diffusion sur disney channel)
si quelqu'un a le lien !!!
qu'il l'envoie viteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Répondre à reno

14

Cartman972, le 13 fév 2009 à 07:57:57

Jumpy tu es malade on n insulte pa comme sa sur un forum.J' vous jure... et si tu a un truc a me dir dit le.

Répondre à Cartman972

15

perechyvi, le 2 mar 2009 à 18:30:56

Bonjour a tous, je voudrais savoir ou je pourrait trouver les videos de art attack!
merci beaucoup!!!

Répondre à perechyvi

16

perechyvi, le 2 mar 2009 à 18:49:59
  • +2

Voila j'aimerais savoir si il existe un site ou e peux trouver tout les episodes de art attack en francais!
merci beacoup!

Répondre à perechyvi

17

lolo45874, le 15 mar 2009 à 13:33:19

Vous n'arrêtez pas de vous chamailller mince vous hn'auriez pas le lien avant de l'ouvrir ?

Répondre à lolo45874

19

@lbertine, le 17 mai 2009 à 11:29:51
  • +1

Bien le bonjour à tous et toutes!

Je vois que l'on s'amuse bien chez vous, mais ça vole un peu bas...ce n'est que mon avis...

Ceci dit j'ai la réponse et la voici : http://www2.disney.fr/DisneyChannel/showinfo/programmes/arta­ttackfr/

J'espere que cela calmera les esprits, bien à vous.

Répondre à @lbertine
Collection CommentÇaMarche.net