|
|
|
|
Bonjour,
un ami m'a envoyé le site "www.borradito.com" en disant qu'il sert à detecter celui qui t'as bloqué ou supprimé... ça a marché mais le blem c'est que le message :"« WWW.BORRADITO.COM <--- trouve qui t´efface du MSN sans te le dire »" s'affiche mnt au lieu de mon pseudo sur MSN!!! et j'arrive pas à le supprimer, j'ai beau essayé mais sans façon
aidez-moi, svp je n sais quoi faire!!
(N.B: je viens de formater mon pc et je n veux pas le refaire!!)
Merci de m'envoyer vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Non non ils rendent pas du tout service, le site ne fonctionne même pas d'après ce que j'entends.
|
Bonjour,
|
(Par yak. normalement: changement de compte)
|
Ba moi jy suis parti ouuuuufff sa ma rien fai sinon je kroi ke je serai bien repartie une otre fois heureusemen en +++ ya une pote elle a ekri cet pour sa jai voulu yaller mai maintenannnnnnnn grasse a vous jy vai pa paske jai pa envie de formater mon Pc merciiiiiiiiiii encore mm si je vous konnai pa mai vs avai sover mon Pc mdrr bon ba enrevoir et nous vous fete pa prendre dan ses piege la aller bonne chance enrevoiiiii !!! ;) |
Regardez la faq de borradito (que c'est bete) :
|
Salut les amis moi je connait 2 site ki permettent de savoir ki nous a bloké ou suprimé. Il ya checkmessenger et bloquo je les ai utilisé plusieur fois les 2 et je n'est jamais u aucun probleme avec mon adresse msn. mai le plus fiable est bloquo je vous le conseil mai pour que vos contact ne reçoivent pa de msg de pub il faut décocher la case "recommender bloquo à mes amis" voila essayez le je vous garanti qu'il n'ya pa de probleme avec ce site. |