Rechercher : dans
Par :

Correction des examens

manou, le 2 mai 2008 à 16:41:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche la correction d'examen de grammaire de la session principal et de rattrapage du 2éme année anglais géneral année 2006/2007 faculté des lettres et de sciences humaines de sfax. et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « correction des examens » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word,...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...

1

najnaj85, le 25 mai 2008 à 19:19:57
  • +14

Je veux des examanes de fin de formation de tsge

2

ecole, le 10 jun 2008 à 19:11:27
  • +14

Je souhaite avoir la correction de l'examen de bep 2008

3

fraiz, le 10 jun 2008 à 20:42:54
  • +4

http://www.anglaisfacile.com/bep/bep-anglais-2008.php

pour linstan g trouvé ke celui d'anglais jvé dire un truk jsui degouté cetai super dure

4

c moi, le 11 jun 2008 à 09:11:18
  • +8

Svp j v la correction de l'examen de l'anglais aujourd'hui de bac lettre session principale

5

sina, le 12 jun 2008 à 15:22:41

6

waa_coucou, le 12 jun 2008 à 16:26:03
  • +8

S v p je veut voir les énoncés du bac 2008 cession principal branches économie gestion