Posez votre question Signaler

Texte en arrondi [Résolu]

danielle04 75Messages postés vendredi 2 mai 2008Date d'inscription 2 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2013 à 14:19
Bonjour,
je souhaite trouver comment mettre une ligne de texte en arrondi pour un transfert sur t-shirt, à placer au-dessus d'une photo. Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
bonjour, tu as quel logiciel (word, etc.) ?
danielle04 75Messages postés vendredi 2 mai 2008Date d'inscription 2 février 2014 Dernière intervention - 2 mai 2008 à 20:00
j'ai works ou open office mais pas word - merci pour la réponse
Répondre
Aude- 24 avril 2013 à 13:55
Word... C'est pas professionnel ça.. Utilisez Indesign, photoshop, ou illustrator ça c'est des bon logiciel de mise en page!
Répondre
Raymond PENTIER 32406Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 24 avril 2013 à 14:19
Qui a prétendu que Danielle04 était une professionnelle ou voulait du travail professionnel ?
C'est une gentille dame qui avait 62 ans quand elle a posé sa question (en 2008, quand même) et qui se dépatouillait avec un Works de 2005 pour aider son association ...
D'ailleurs, 5 ans après, ton conseil est un peu obsolète ! Il servira peut-être aux jeunes générations ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Sur Work
Menu insertion / Image / Wordart
Dans la barre des taches qui s'affiche:
Fenétre à gauche >/ Cliquez sur le menu / Voir les formes que vous souhaitez.
Utilisez toutes les possibilités de mise en forme de la barre des taches. Cliquez à coté du texte pour revenir à la page WORK avec votre texte.
CRDLMNT
danielle04 75Messages postés vendredi 2 mai 2008Date d'inscription 2 février 2014 Dernière intervention - 3 mai 2008 à 09:25
merci pour les informations et à tous ceux qui m'en donnent - je suis étonnée d'avoir des réponses si vite. A bientôt
Répondre
remi33- 19 avril 2010 à 12:09
oui mes le blemme c ke g pa WORK
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
as-tu un équivalent de powerpoint ? dans ce cas tu auras certainement l'option word art ou quelque chose qui y ressemble. je ne connais ni works ni open office
sinon, si tu fais souvent des tee-shirts, essaie de telecharger phofiltre, c'est gratuit et tu trouves plein de tutos pour faire des trucs sympas, par exemple, pour le texte arrondi :
http://www.photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?t=11488
danielle04 75Messages postés vendredi 2 mai 2008Date d'inscription 2 février 2014 Dernière intervention - 3 mai 2008 à 09:24
merci pour les informations, je vais essayer - c'est sympa - A bientôt
Répondre
remi33- 19 avril 2010 à 12:10
c koi POWERPOINT
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tout d'abord, sur work, je n'ai pas wordart. Et sur photofiltre, je n'ai pas trouvé le moyen de faire une courbe avec un texte. Je ne suis pas très douée, dès l'instant où je n'ai pas compris comment l'utiliser. Une fois les choses comprises, je m'accroche et je réussis. Il faut dire que j'ai 62 ans et que ce n'est pas toujours facile de comprendre d'un seul coup.
Merci de m'éclairer. Pour Phofiltre, je n'ai pas trouvé comment le télécharger. A bientôt
danielle04 75Messages postés vendredi 2 mai 2008Date d'inscription 2 février 2014 Dernière intervention - 3 mai 2008 à 13:44
dans mon logiciel works qui date de 2005 je n'ai pas le lien "wordart"; peut-être faut-il faire une mise à jour de ce logiciel, mais en faire j'ai trouvé quand même avec un logiciel studio d'impression de microapplication que j'avais depuis longtemps et que je n'avais pas installé. Merci beaucoup pour les renseignements.
Répondre
BERNARD 35- 3 mai 2008 à 14:34
BONJOUR Danielle

avec open office dans writer vous avez la même chose que dans word

apres essai ça marche

Bernard
Répondre
nanoubel 10Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 6 mai 2008 Dernière intervention danielle04 - 5 mai 2008 à 22:27
Danielle,

Je vous conseillais photofiltre ... ça ne répond peut être pas à votre problématique d'aujourd'hui... désolée. Mais j'ai vu que d'autres vous renseignent !
J'avais oublié le lien : http://photofiltre.free.fr/utils/pf-setup.exe

et ici, vous avez le site "officiel" avec plein d'explications et de liens vers des explications pas à pas pour débuter : http://photofiltre.free.fr/frames.htm

Je suis sure que cela vous plaira.

Bon surf !
Répondre
remi33- 19 avril 2010 à 12:10
comme sa on est 2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Utilise WordArt, dans Word ou Excel (au besoin dans la barre d'outils Dessin).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vaucluse, et toi, danielle04, veuillez noter que vous me devez le respect, car je suis votre vénérable aîné !
Une des choses sympa, sur ce site, c'est le mélange des générations. Je suis en ce moment en échange de messages privés avec un Sébastien de 16 ans, que je salue au passage. Hier c'était une discussion avec Jonathandont le vilain frère avait caché le mot de passe de son ordinateur ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  texte en arrondi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.