Posez votre question Signaler

Paquets envoyés / Paquets reçus

MisterProper - Dernière réponse le 13 janv. 2008 à 17:11
salut salut !

Lorsque j'ouvre mes connexions réso, et que je clic sur ma connexion, une boîte de dialogue s'affiche et sur la partie inférieure. Il y a un logo avec 2 petits ordi et sur la gauche c'est marqué Paquets envoyés 1569 enfin sur la droite c'est marqué Paquets reçus 1385.

A quoi cela correspond-il ?

Merci de votre aide
Lire la suite 

Paquets envoyés / Paquets reçus »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est la quantiter de donnee envoyer et recu a travers cette interface reseaux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

novice en informatique, je constate que ma connexion internet est de plus en plus lente. Connecté avec une vitesse de 100 Mbits/s, je constate que les "paquets" sont tres faibles (200 envoyés et 100 recus, alors qu'il y a 2 jours j'obtenais un chiffre à 6 positions tant pour les paquets recus que pour les paquets envoyés)et ce systématiquement lorsque l'ouverture d'une page du web demande une éternité. Est-ce lié ? à quoi cela peut-il être dû ? que puis-je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la connexion est trop lente chez moi
paquets: envoyés > reçus que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vite svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Paquets envoyés / Paquets reçus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?