rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paquets envoyés / Paquets reçus

Posté par MisterProper, le lundi 22 mars 2004 à 21:26:55
salut salut !

Lorsque j'ouvre mes connexions réso, et que je clic sur ma connexion, une boîte de dialogue s'affiche et sur la partie inférieure. Il y a un logo avec 2 petits ordi et sur la gauche c'est marqué Paquets envoyés 1569 enfin sur la droite c'est marqué Paquets reçus 1385.

A quoi cela correspond-il ?

Merci de votre aide
Répondre à MisterProper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llol, le lundi 22 mars 2004 à 22:52:59
c'est la quantiter de donnee envoyer et recu a travers cette interface reseaux.
Répondre à llol

2

Lolita666, le samedi 5 janvier 2008 à 23:30:10
Bonjour,

novice en informatique, je constate que ma connexion internet est de plus en plus lente. Connecté avec une vitesse de 100 Mbits/s, je constate que les "paquets" sont tres faibles (200 envoyés et 100 recus, alors qu'il y a 2 jours j'obtenais un chiffre à 6 positions tant pour les paquets recus que pour les paquets envoyés)et ce systématiquement lorsque l'ouverture d'une page du web demande une éternité. Est-ce lié ? à quoi cela peut-il être dû ? que puis-je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre à Lolita666

3

amine ram, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:09:25
la connexion est trop lente chez moi
paquets: envoyés > reçus que faire ?
Répondre à amine ram

4

amine ram, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:11:10
vite svp
Répondre à amine ram
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Recuva 1.16.333Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Paquets envoyés / Paquets reçus »