|
|
|
|
Posté par
MisterProper, le lundi 22 mars 2004 à 21:26:55c'est la quantiter de donnee envoyer et recu a travers cette interface reseaux. |
Bonjour,
novice en informatique, je constate que ma connexion internet est de plus en plus lente. Connecté avec une vitesse de 100 Mbits/s, je constate que les "paquets" sont tres faibles (200 envoyés et 100 recus, alors qu'il y a 2 jours j'obtenais un chiffre à 6 positions tant pour les paquets recus que pour les paquets envoyés)et ce systématiquement lorsque l'ouverture d'une page du web demande une éternité. Est-ce lié ? à quoi cela peut-il être dû ? que puis-je faire ? Merci beaucoup pour votre aide. |
la connexion est trop lente chez moi
paquets: envoyés > reçus que faire ? |
vite svp |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 27/05 20h38 | [GNU/Linux] Klik : Utiliser un paquet sans l'installer | Linux |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 28/03 23h09 | Paquets envoyés/reçus | 18 |
| 23/09 10h50 | [MS DOS] Paquet envoyé / recu | 1 |
| 10/04 02h20 | Pourquoi plus de paquet envoyer que de recue | 3 |
| 14/08 00h27 | 524 paquets envoyés 0 reçus !!! | 11 |
| 02/06 18h38 | Paquets envoyés OK paquets recus 0 | 19 |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.00 € Webdistrib |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.85 € Digit-Photo.fr |
![]() | Integral EnvoyPlus ReadyBoost 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.91 € Alapage |
![]() | Integral Envoy Plus 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.91 € Alapage |