Cerche titre film allemand et film belge

la_free_mousse - 2 mai 2008 à 16:26
 chneoui - 28 juin 2010 à 19:32
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de deux titres de film ; l'un belge diffusé sur la RTBF, parlant de religion dans lequel il est question d'assassiner la réincarnation du malin avec un crucifix qui est en fait un étui d'un poignard. Le titre de ce film comporte un nombre ou un chiffre, mais impossible de revenir dessus. (précision, ce n'est pas la neuvième porte) Désolé pour le manque de détails.

Le second film porte aussi sur la religion : c'est un film allemand dans lequel un homme découvre dans un camescope un film qui daterait de la mort de jésus. Et en fait, le propriétaire de ce camescope a trouvé le moyen de voyager dans le temps. L'acteur principal de ce film est un allemand, blond.

Je cherche les titres français de ces films et vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Coucou! ça y est j'ai trouvé le titre du téléfilm allemand avec la vidéo: c'est "Das jesus video" en allemand. Par contre l'autre je n'ai pas trouvé.
2
Merci !! Merci !! Merci !!
Un grand merci !!
A bientôt !
0
Bonjour, moi aussi je cherche en vain le titre du 2eme film. il m'a vraiment plu! merci d'avance à ceux qui vont répondre.
0
Bonjour! moi aussi je cherche le titre du 2eme film.il m'a vraiment plu! merci d'avance à ceux qui vont répondre.
0
la_free_mousse
25 mai 2008 à 11:36
Merci beaucoup !! je vais maintenant pouvoir entreprendre des "recherches" !!! ;-)
0
oscar
0