Rechercher : dans
Par :

Carte son non dectecter avec audiograbber

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 04:29:50 bounty720, le 2 mai 2008 à 16:18:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai instalé audiograbber mais losque je fais ma configuration je clic sur mp3 et ensuite dans fichier enregistrer par l'entrée ligne de ma carte son
audiograbber ne detecte pas ma carte son j'ai tout essayé aidez moi please
j'ai un pc acer logiciel vista ma carte mere est acer mrs600m et ma carte son une realtek version6.0.1.5322
merci bcp pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte son non dectecter avec audiograbber » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

Feeling974, le 29 jun 2008 à 15:37:34

Salut, si t'inquiète Audiograbber détecte ta carte son, mais le problème n'est que minime.

voilà la solution:

Lancez Audiograbber, Fichier/Enregistré par l'entré ligne de la carte son

Autre part , ouvrir la chanson ou la vidéo depuis le PC ou depuis le net dont on veut capturé la bande son,
Là, on voit que le vu-mètre ne veut pas monté lorsqu'on entend le son jouer,

Comment faire :-)

En bas à droite dans la barre des taches, et bien entendu sous Vista, faites clic droit , clic sur Périphériques d'enregistrement
Vérifiez que vous êtes bien sur l'onget Enregistrement

Ensuite chercher "Mixage Stéréo" faites clic droit et ACTIVER LE

Ca y est, c'est près, refermé et re-ouvrir la fenêtre "enregistrement de l'entré ligne par la carte son" de Audiograbber ou Redémarrer carrément Audiograbber pour le réinitialisé et à vous l'enregistrement qui fonctionne très bien cette fois ci.
Si toujours pas de signal, il faut juste régler le master du "Mixage Stéréo" en faisant clic droit puis Propriété puis selectionner l'onglet "Niveaux" , mettez environ 80 et voilà c'est tous.

Répondre à Feeling974

2

pico, le 19 aoû 2008 à 04:29:50

Tu es vraiment un sacre informaticien !!!!!!!!!! merci bcp bcp

Répondre à pico
Collection CommentÇaMarche.net