Rechercher : dans
Par :

Version imprimable

Dernière réponse le 23 mar 2004 à 16:56:17 reset, le 22 mar 2004 à 21:02:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite créer une version imprimable de plusieurs sites.
Quelle est selon vous la meilleure méthode, sachant que ca doit être adaptable pour des sites en asp, comme en jsp.

L'une des techniques possibles est apparement de créer des .pdf à la volée. Comment faire?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « version imprimable » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Installation de PDFCreator multi-imprimantes VoirInstallation de PDFCreator multi-imprimantes Testé avec sucès sur: o PDFCreator-0_9_3 et PDFCreator-0_9_7 sur Windows XP Pro SP2 o PDFCreator-0_9_8 sous Windows 2000 Server SP4 (merci à Fozzy69) Sommaire: Avant-propos 1 - Le...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

Galsungen, le 22 mar 2004 à 23:46:59

Euh avec mes maigres connaissance je dirais aspirer le site puis copier/coller oua lors directement copier/coller

sinon sou acrobat reader, il y a un pmoyen (icone : répertoire couplé avec planète) d'entrer l'url de la page en question et il transforme directement en pdf la page en se connectant au net. Mais il faut le faire page par page.

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

reset, le 23 mar 2004 à 14:49:29

En fait, il faudrait que ce soit 'dynamique', à savoir que je dois pouvoir utiilser la même technique pour plusieurs sites conçus différement.

Je dois aussi enlever tout ce qui est menu, bouton de retour etc.. de la page, car ils ne servent à rien lors de l'impression.

Merci.

Répondre à reset

3

Galsungen, le 23 mar 2004 à 16:33:08

Euh alors la moi je séches, mis à part ce que j'ai dit au dessus, je vois pas :) peut être quelqu'un d'autre verra une solution :)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

4

reset, le 23 mar 2004 à 16:56:17

En fait, je crois que je vais tester ca avec des feuilles de style, on doit pouvoir cacher les parties imprimables qd il ne le faut pas.

Enfin je vais voir ce que je peux faire...
Et dire que je dois faire un rapport sur tout ca....

je suis pas dans la m***** moi !! lol :)

Répondre à reset
Collection CommentÇaMarche.net