|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
J'ai exactement le même problème, alors j'attends aussi uen réponse |
J'ai le méme probléme avec le 4go je l'ai envoyé a la SAV de la fnac j'attends le retour.. |
bonjour,
je possède le créative zen 4go depuis Noël..et j'ai eu comme vous quelques soucis. Il y a quelques jours, en voulant l'allumer, l'écran est devenu tout blanc. "reset" (avec une petite aiguille dans le trou) n'y faisant rien... Et puis finalement je crois que j'ai enfin trouvé la solution!! j'ai compris qu'en fait, à chaque fois que le lecteur était déchargé, eh bien l'écran devenait tout blanc. Donc je le charge via le port usb à mon PC, et une fois qu'il est chargé, je constate que tout fonctionne normalement. Je sais pas si c'est normal mais en tout cas ça fonctionne très bien ainsi. |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 29/05 11h58 | Problème de connection sur creative zen 8go | 7 |
| 26/01 14h48 | Ecran HS Creative zen Microphoto 8 GO | 0 |
| 20/11 12h29 | Problème avec l'écran du Créative Zen Vision: | 9 |
| 19/08 23h20 | Pb écrans blancs et création CD Windows | 6 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative Zen 8 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 104.90 € Pixmania |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 | 309.04 € La Redoute FR |
![]() | Creative Zen Vision W | Catégorie: Lecteur MP3 | 364.90 € Alapage |