Posez votre question Signaler

Pb telechargement avec Orbit Downloader

gunner94 1Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription 2 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2010 à 00:25
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à télécharger de musique ni de video avec Orbit Downloader depuis des sites comme IMEEM et myspace. J'ai pourtant reussi à telecharger des videos au format FLV sur d'autres sites. Sur IMEEM, Orbit downloader ne detecte pas le contenu en lui meme mais seulement l'adresse internet qui correspond... je m'explique : que ce soit par la fonction "Create new download" ou par le module "Grab++" je receptionne un fichier HTM, c'est a dire le raccourci de l'adresse internet qui correspond à la musique qui m'interesse, et en aucun cas un fichier .mp3
Merci de m'aider à resoudre ce probleme :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'ai le mem blem svp quel'qun sait

kylexy
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  pb telechargement avec Orbit Downloader  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.