Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb compatibilité powerpoint 2007 et autres

WH86, le vendredi 2 mai 2008 à 15:30:53
Bonjour,

J'ai installé sur mon PC la version 2007 d'office. Je n'ai aucun problème pour travailler avec l'un des logiciels du pack...

Le problème est que je ne peux ni ouvrir mes fichiers créés sur powerpoint 2007 avec d'autres versions du logiciel (même en enregistrant en format compatible avec les versions 1997-2003), ni les lire (même enregistrés au format ".pps").

Je ne peux pas non plus ouvrir un fichier powerpoint créé avec une version antérieure du logiciel (que ce soient les formats ".ppt" ou ".pps") avec ma version 2007...

Je vous avoue que ce n'est vraiment pas pratique...
En espérant ne pas être la seule à avoir rencontré ce problème et que quelqu'un pourra m'aider !

Je souhaite à chacun d'entre vous qui lira ce message une bonne continuation
Au plaisir de recevoir une réponse...

Bye bye
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à WH86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arrial, le vendredi 2 mai 2008 à 15:34:56
Il existe des packs de compatibilité à télécharger chez microsoft … arrial
"Le pire n'est jamais acquis !"
Répondre à arrial

2

WH86, le vendredi 2 mai 2008 à 16:00:21
Merci pour cette réponse rapide...

Cependant, j'avais bien trouvé ces pack de compatibilité mais ça ne marche pas :

- J'ai été sur le site de Microsoft : <code>http://www.microsoft.com/...
- J'ai télécharger le pack en question...
- Et comme avant, quand je veux ouvrir un fichier créé sous une version antérieure, powerpoint m'affiche :
" Powerpoint ne peut pas lire le plan à partir de C:\[...].pps. Aucun convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier. "

Je ne comprend pas vraiment ce qui cloche, d'autant qu'avec les autres logiciels (Word, Excel,... je n'ai aucun problème de ce genre)
Répondre à WH86

3

arrial, le vendredi 2 mai 2008 à 16:45:21
Pas mieux pour moi … arrial
"Le pire n'est jamais acquis !"
Répondre à arrial

4

WH86, le vendredi 2 mai 2008 à 20:09:45
Merci quand même...

Si quelqu'un d'autre à quelque chose à proposer, je prends !
Répondre à WH86
MICROSOFT POWERPOINT 2007 MAJMICROSOFT POWERPOINT 2007 MAJ,,Mise à jour vers Powerpoint 2007 / Créez rapidement des présentations attrayantes / Nouvelle interface utilisateur et nouvelles fonctionnalités graphiques. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-powerpoint-2007-maj-451683283-fiche-technique
Comment convertir powerpoint 2007 en 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème , j'ai fais une presentation sur powerpoint 2007 et je voudrais ( pour l'ecole ) le mettre sur la version 2003 , car l'ecole n'as pas encore la version 2007 , si quelqu'un pourrais m'aider ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789824-comment-convertir-powerpoint-2007-en-2003
Tutos pour débutant de powerpoint 2007 (Résolu)Bonjour, Je veux me mettre sur Powerpoint, et j'ai office 2007. J'aimerais savoir où je peux trouver des tutos pour débutants ou alors des cours gratuits sur Powerpoint 2007. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4815057-tutos-pour-debutant-de-powerpoint-2007
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Insérer un smiley animé dans powerpoint 2007 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai ajouter ce smiley http://www.allliance.com/images/smilies/3d-casquette-applaudir.gif sur mon diaporama avec powerpoint 2007 je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment faire???? Merci beaucoup de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6466232-inserer-un-smiley-anime-dans-powerpoint-2007
Affichage bizarre de diapo powerpoint 2007 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser certains textes de diapos(1 sur 5 environ ne marche pas). Je dispose de powerpoint 2007 sous windows xp. L'affichage des textes est bizarre comme s'il s'agissait de textes dans une langue... www.commentcamarche.net/forum/affich-7633959-affichage-bizarre-de-diapo-powerpoint-2007
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Powerpoint ViewerLa visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations (Fichier PPT) avec de nombreuses fonctionnalités créées via PowerPoint 97 et versions ultérieures. Elle permet également d'ouvrir les présentations PowerPoint protégées par mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055344-powerpoint-viewer
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Toutes les réponses pour « pb compatibilité powerpoint 2007 et autres »