Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour etablir un budget

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:56:22 vivi, le 2 mai 2008 à 15:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais trouver un logiciel qui puisse m'aider a gerer mon budget exple comme exel merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour etablir un budget » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

Rocky_123, le 2 mai 2008 à 15:31:40

Bonjour, le logiciel GNUCash peut permettre de gérer une comptabilité.

Voici le lien en français : http://www.gnucash.org/fr/

Répondre à Rocky_123

2

Rocky_123, le 2 mai 2008 à 15:34:31
  • +1

Sinon pour quelque chose qui ressemble le plus à Excel, il y a OpenOffice

Répondre à Rocky_123

3

malex, le 14 oct 2008 à 17:33:32
  • +1

Salut

Je suis un peu tard mais j'utilise le logiciel gratuit de http://budgetfacile.com qui est vraiment bien et j'ai quitté mes feuilles exel...

on même faire un budget prévisionnel maintenant et comparer avec ses dépenses réelles :)

Répondre à malex

4

zerodefault, le 26 oct 2008 à 21:34:00
Répondre à zerodefault

5

UsbSoft, le 28 aoû 2009 à 13:33:06

Bonjour,

J'ai créé un logiciel de gestion de budget personnel orienté pour stopper un découvert entre autre, il y a une version d'essai gratuite, voici le lien : http://www.usb-soft.com

Je vous laisse découvrir,

Bien cordialement

Emmanuel NAGY

Répondre à UsbSoft

6

viOnline, le 24 sep 2009 à 15:36:51

Il y a aussi celui-la (gratuit) : viCompte sur http://www.vionline.fr ;)

Répondre à viOnline

7

doume75, le 3 nov 2009 à 00:07:47

Mais c'est dingue ! on demande des renseignements professionnels ET on tombe sur des gens qui font cocorico parce qu'ils ont trouvé un site ou ils peuvent géréer leurs finances ? mais acheter MONEY pour ça ! et meme excel est suffisant pour gérer un budget familial !

en revanche quand il s'agit de pro, plus personne ! ça se voit sur les réponses , ben il doit pas y avoir beaucoup de comptable ici ! lol

Répondre à doume75

8

doume75, le 3 nov 2009 à 00:21:51

Et j'ajoute que open office est une source de probleme quand on utilise word, excel, ect ... en effet la récupération des documents est à sens unique ! un document excel sera peut etre récupéré par office, mais bonjour les dégats dans le tableau ! j'en ai fait la triste expérience ! et la réciproque n'est pas vrai ! essayez donc de récupérer un doc office avec un produit word, excel.... vous verrez ! et j'ajoute que lorsqu'on cherche un modèle on ne cherche pas un site qui vous renvoie sur, qui vous renvoie sur ! alors si vous etes pas en mesure de répondre à la question : je cherche un model ( pas un site ou un logiciel) abstenez- vous ! merci

Répondre à doume75

9

Rocky_123, le 4 nov 2009 à 18:56:22

Qui a parlé de modèle au fait? Je ne vois pas.

En ce qui concerne les logiciels comme OpenOffice, bien sûr ils ne sont pas parfaits. Mais pas aussi nuls non plus. Pour info il ne faut jamais importer/exporter des données entre plusieurs formats sans garder un document original. Un peu comme une image JPEG que l'on édite dans plusieurs logiciels : elle se dégrade au fur et à mesure. C'est pourquoi on la sauvegarde une fois pour toutes dans un format qui ne sera plus modifié et qu'on fait attention lors des éditions.

Les formats Word, Excel etc sont fermés, donc on ne peut être sûr de les exploiter à 100%.

Pour les modèles, je propose que vous posiez votre question dans un sujet à part au lieu de venir dans ces messages sans rien apporter de constructif. Les réponses professionnelles pourraient être plus nombreuses.

Répondre à Rocky_123
Collection CommentÇaMarche.net