Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son.
Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante :
Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit.
ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger Bank Perfect VoirBankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs comptes.
Fonctionnalités
Interface moderne et conviviale
Nombre de comptes illimités au sein d'un seul fichier
Monnaies et...
J'ai utilisé OpenOffice (openofiice.org) qui est une suite à la Microsoft Office. (Word Excel Access PowerPoint) C'est gratuit, disponible sous Windows, Linux ou Mac et permet d'ouvrir les fichiers MS Office. (pas encore les tout derniers docx je pense...)
C'est une interface différente par rapport à l'outil Microsoft mais toutes les fonctionnalités de base y sont. J'apprécie notamment l'export en pdf (Pour les CVs ^^)
Bonjour,
pour les lettres de motivation, j'ai des modele, mais je suis pas chez moi.
laisse moi une adresse mail, je t'envoie quelque lettres sous format Rtf .
Cordialement .