Posez votre question Signaler

Convertir la voix en texte

pillets - Dernière réponse le 20 déc. 2010 à 23:23
salut

est ce que vous connaissez un logiciel(gratuit) où on pourrait convertir la voix de quelqu'un en texte- pour eviter de retaper un long texte- merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
gratuit non j'en connais pas, t'en telech un payant et tu cherches une clé, mais jte conseil d'en ht un
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je vous deteste nn je blague mdr bye a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour clintm,
pardonne mon indiscrétion mais quelle utilisation envisagerais tu de faire avec ce genre de logiciel pour passer une commande en ligne?
En gros: pourquoi as tu besoin d'un convertisseur voice to text pour passer commande sur le net?

Merci

+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il existe des logiciels de reconnaissance vocale comme viavoice pour ne citer que celui ci, mais en général il faut passer de nombreuses heures à les configurer par rapport aux intonations de notre voies, aux mots qu'ils ne connaissent pas, mais oui il en existe :) par contre aucun de gratuit, tous sont à l'achat (micro non compris) :)

Gals - Nibelungen
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je chercher la même chose que toi, tu as trouvé ce logiciel gratuit qui transforme la voix en texte ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE SUIS VRAIMEN BESON POUR UN LOGICIEL QUI CONVERTIR DE VOIX A TEXT
Antares- 8 juil. 2009 à 16:34
Pour ne plus avoir besoin d'apprendre à taper correctement à l'ordi ? Mhhh, bonne idée...
:roll:
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

moi je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en ligne de commande

merci
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parce que je fais de l'hypnose et j'aimerais taper les conversations que l'on tiens durant ces séances. Parfois ces séances sont lonques et j'apprécierais avoir l'aide de mon ordi pour les taper en texte, car je ne suis pas très vite là-dedans.
C'est pour un usage privé strictement.

Merci de ton attention,
Richard
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  convertir la voix en texte  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.