Rechercher : dans
Par :

Coupler 2 uc

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 22:46:48 christophe, le 22 mar 2004 à 20:32:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je recherche un methode pour pouvoir coupler 2 unite centrale ensemble afin de n'avoir à utiliser qu'un clavier, souris et ecran
est ce possible avec un cordon usb
j'utilise xp pro

je vous remercie par avance de la reponse

Meilleures réponses pour « coupler 2 uc » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

el gringo, le 22 mar 2004 à 21:52:08

Je vois pas l'interet d'utiliser 2 UC alors kil est plus simple de prendre le dur d'une des tours et de le mettre dans l'autre??non?

sinon autre methode

il fo ke les pc soit raccorder par un cable réseau croisé.

telech et installe VNC sur un des tes pc, c un log de prise de controle a distance, tu le mets en tant que service serveur, laisse le pc allumé.

maintenant change les branchements : clavier, souris et ecran sur l'autre pc et prend le controle du pc avec l'adresse ip.

en usb je crois pas que ce soit possible

ciao

Répondre à el gringo

2

christophe, le 22 mar 2004 à 22:39:46

Salut et merci pour ta reponse

l'interet est que lorsque que je recupere des uc pour les depanner ou reinstallation et autre manipulation je demonte mon ecran et clavier souris pour les connecter sur l'uc recuperer.
je vais essayer ta methode et je verrai si ca marche comme je veux encore merci

Répondre à christophe

3

tmin, le 22 mar 2004 à 22:50:24

Salut , tu peu utiliser un swicht KVM, c'est un swicht qui te permet de commuter clavier ecran souris d'une uniter central a une autre, c'est beaucoup utiliser pour les serveur, t'imagine bien que qd une entrepise a 200 serveur, elle a pas autant de clavier et desouris.

Répondre à tmin

4

ctoffer, le 22 mar 2004 à 23:08:08

Je crois que c'est la solution que je cherchais je te remercie

bye

Répondre à ctoffer

5

el gringo, le 23 mar 2004 à 17:13:15

Tiens nous au courant si ca fonctionne ou si ta besoin de plus d'info.

ciao

Répondre à el gringo