Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb changer cd audio en mp3

papor, le lundi 22 mars 2004 à 20:21:20
bonjour, j'ai 1 cd et je n'arrive pas a enregistrer en format mp3 parce que le type de fichier de la musique est cd audio track et ca fait que 1 ko (pourtant la musique marche!!!!) help!!!!
Répondre à papor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SeGi01, le lundi 22 mars 2004 à 20:28:10
Bonsoir,
voir CDEX là :--> http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=cdex&system=windows&x=0&y=0

a+

Errare Humanum est, perseverare .....
Répondre à SeGi01

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galsungen, le lundi 22 mars 2004 à 23:19:51
si tu as nero (logiciel de gravure) il extrait très bien le spistes soit en mp3 soit en wav, dans l'un des menus en haut, c'est "sauvegarder les pistes" :)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen
Convertir un CD en mp3 (Résolu)Bonjour, voila je voudrais savoir comment convertir un CD audio en mp3, qu'elle logiciel utiliser déja, afin de me permettre de faire quelque recherche sur google. merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659347-convertir-un-cd-en-mp3
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Mp3 en cd audio (Résolu)Bonsoir, je voudrais pouvoir écouter ma musique mp3 sur ma chaine hifi, quel logiciel en français peut convertir le mp3 en cd audio car ma chaine ne lit pas le mp3.j'ai windows xp.Merci beaucoup de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1213210-mp3-en-cd-audio
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadéeSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
Copier un cd audio sur un cd vierge (Résolu)Bonjour, Je cherche désespérement à copier un cd audio sur un cd vierge, je n'y arrive pas et ne trouve pas de réponses à mon pbs. Je possède 2 logiciels: clone cd et direct cd, les 2 refusent de graver clone cd indique que les 2 lecteurs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154990-copier-un-cd-audio-sur-un-cd-vierge
Fichier CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple : Winamp VLC XmPlay Windows Media Player Un... www.commentcamarche.net/fichier/cda.php3
Toutes les réponses pour « pb changer cd audio en mp3 »