Bonjour,
Je viens d'installer OfficeScan 8.0 de Trend Micro sur un serveur sous Windows 2003 R2 avec IIS7.
La console d'administration web d'OfficeScan s'installe théoriquement dans un répertoire virtuel IIS, jusque là, pas de problème.
Seulement, lorsqu'on accède à cette console, après vérification du certificat puisque nous sommes en HTTPS, il devrait y avoir un script CGI qui se lance afin de permettre l'authentification de l'utilisateur.
Le fichier en question correspondant (apparemment) à ce script est un executable "CgiChkMasterPwd.exe", celui-ci devrait s'executer automatiquement dans le navigateur et cependant on me propose de le télécharger, et naturellement cela ne fonctionne pas même si j'execute ce fichier après l'avoir téléchargé.
Avant l'installation sur serveur de production, j'avais réalisé une maquette toujours sous Windows 2003 R2 qui ne m'avait posé aucun problème. J'ai comparé le paramètrage IIS entre la maquette et mon serveur, apparemment aucun problème de ce côté là.
Du coup, je sèche... et je suis ennuyé de perdre des heures pour avec une migration d'antivirus pour laquelle j'avais prévu 2 heures au grand maximum si tout avait été sans accrocs.
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur la question et qui pourront éventuellement m'accorder leur assistance ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0