Rechercher : dans
Par :

Optimiser Upload

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 14:54:30 ronytime, le 2 mai 2008 à 14:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La plupart du temps il est question d'accélération de la vitesse de téléchargement, mais pour mo,i c'est le contraire. J'aimerais augmenter la vitesse de mes upload sur des logiciel P2P (notamment µtorrent et BitComet).
Je sais qu'il y à l'ouverture de ports TCP/UDP mais cela augmente les téléchargements à des débits fulgurants alors que la vitesse d'upload s'en retouve que quelque peu augmentée.
Pour l'instant mes ports TCP/UDP sont fermés et malgré cela et le blocquage des logiciels par le firewall du modem/routeur j'arrive sans problème à télécharger à plus de 800 Kbps (taux global).

Cette histoire de port TCP/UDP m'amène à me poser une autre question. Y a-t-il un des protocoles (TCP ou UDP) spéciquement lié a l'upload ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Optimiser Upload » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Optimisation VoirOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez...

1

tenshi002, le 2 mai 2008 à 14:54:30

Euh je ne crois pas que l'on puisse augmenter la vitesse d'upload. Pour ça faut demander à son fournisseur d'accès. Et pour les protocoles je ne crois pas :s

Répondre à tenshi002