Posez votre question Signaler

Optimiser Upload [Résolu]

ronytime 137Messages postés 20 décembre 2006Date d'inscription 13 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 14:54
Bonjour,
La plupart du temps il est question d'accélération de la vitesse de téléchargement, mais pour mo,i c'est le contraire. J'aimerais augmenter la vitesse de mes upload sur des logiciel P2P (notamment µtorrent et BitComet).
Je sais qu'il y à l'ouverture de ports TCP/UDP mais cela augmente les téléchargements à des débits fulgurants alors que la vitesse d'upload s'en retouve que quelque peu augmentée.
Pour l'instant mes ports TCP/UDP sont fermés et malgré cela et le blocquage des logiciels par le firewall du modem/routeur j'arrive sans problème à télécharger à plus de 800 Kbps (taux global).
Cette histoire de port TCP/UDP m'amène à me poser une autre question. Y a-t-il un des protocoles (TCP ou UDP) spéciquement lié a l'upload ??
Lire la suite 

Optimiser Upload »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
euh je ne crois pas que l'on puisse augmenter la vitesse d'upload. Pour ça faut demander à son fournisseur d'accès. Et pour les protocoles je ne crois pas :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Optimiser Upload » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook