julie.michel2
12Messages postés
22 juin 2008Date d'inscription
1 juil. 2008 à 12:00
Bonjour vincentpour100,
ça y est mon probléme de faire fonctionner freeplayer sur ma télé est enfin résolu ou presque.
Disont que ça y est j'arrive a rentrer dans FP et a visualisé mes fichiers,mais j'ai un autre souci,je ne peut pas voir par exemple toutes mes vidéos,il y en a plus que je ne vois pas que le contraire.Il y en a certaines que je peut tout de même voir mais trés peut,alors ou peut être a tu la solution a mon probléme.
Es ce que cela peut venir d'un manque de codecs dans VLC MP?Je ne sais pas...
Dans tout les cas si tu a une réponse a cela,j'en serais contente car il est vraiment dommage que ça fonctionne mal maintenent que j'ai réussi a le faire fonctionner ce freeplayer!!!.
En tout cas merci pour le hard reboot car je crois que le probléme s'était ça pour faire fonctionner freeplayer,mais dommage j'ai encore ce soucis de ne pas pouvoir regarder toutes mes vidéos.
J'ai essaiyer par tout les moyens de faire fonctionner freeplayer mais aucun résultats convainquant,alors si vous connaisser les démarches a suivre afin que cela fonctionne je vous en serais reconnaissante car cela des jours que je suis dessus et s'est a vrai dire l'embrouille total dans mon crane.De plus il y a certaines choses comme un firewall,je ne sais même pas a quoi ça sers,ni ce que sais.Enfin bref!Si vous avez la solution a mon probléme ça serais vraiment cool.Merci d'avance.