Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Age of Empires Asian Dynasty

Louisdu62, le vendredi 2 mai 2008 à 14:04:49
Bonjour,
J'ai acheté ce jeu récemment à l'étranger le problème c'est que je croyais qu'il était multilangue ...
Existerait-il un patch ou autre pour que le jeu soit en Français ?
Merci
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Louisdu62  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Age of Empires Asian Dynasty

Age Of Empire (asian dynasties) (Résolu) Bonjour, Voila j'ai Age Of Empire 3 ainsi que asian dynasties (un ad-don), quand je lance le patch asian dynasties , on me dit qu'il faut que je réinstalle le 3 et donc ça ne me dérange pas a conditions de préserver mes sauvegardes. Mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9076294-age-of-empire-asian-dynasties
Cherche Port Age Of Empires II (Résolu) Bonjour, Il y a plus de 48h que je cherche les ports UDP et UCP utilisés par le jeu Age Of Empires II Conquerors Expansion. Non ce n'est pas marqué dans la notice... Je dispose de la FreeBox où le mode routeur est activé sur deux ordinateurs. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941533-cherche-port-age-of-empires-ii
Patch Fr pour Age of Empires III - The WarChi (Résolu) Bonjour, j'ai le Age of Empires III - The WarChiefs mais il est en Italien, deja en angali et ça derrange alors imagine en italien. Y'a t'il un patch fr pour Age of Empires III - The WarChiefs. si Il y'a un lien pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901784-patch-fr-pour-age-of-empires-iii-the-warchi

Age Of Empires 1 patch nocd (Résolu)Salut, je me suis acheter le pack collector Age of empires, et je voudrais savoir si il existe un patch nocd pour age of empires 1 et son extension ?? si oui merci de me renseigné ou je pourrai le trouver. www.commentcamarche.net/forum/affich-3376347-age-of-empires-1-patch-nocd
Partie multijoueur de age of empire 2 (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir comment faire une partie de age of empire 2 The age of the king en multijoueur sur le net. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5059207-partie-multijoueur-de-age-of-empire-2

Age of Empires 3: The Asian Dynasties ExpansionDéveloppeur:Microsoft Game Studios,Description:In addition to the introduction of playable Asian civilisations,the expansion pack will provide new content and several new gameplay elements that include new ways of winning and trading,random map... www.commentcamarche.net/guide-achat/age-of-empires-3-the-asian-dynasties-expansion-942489-fiche-technique