Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

LOGICIEL POUR PORTABLE INFRAROUGE

antoine rr, le vendredi 2 mai 2008 à 13:55:35
Bonjour,
j ai portable nokia et il me faudrait un logiciel infrarouge pour mettre mes photo sur mon ordi
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à antoine rr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hanz, le vendredi 2 mai 2008 à 14:23:51
Bonjour,
tu as besoin du logiciel Nokia , il est telechargeable sur le site nokia.
Répondre à hanz
[Logiciel Portable] (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de mettre sur un HDD externe de 40Go des logiciel portatif! pour faire un peut comme une Clef USB U3??? car j'ai souvent besoin de certain programme que je ne trouve pas quand je suis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6440616-logiciel-portable
Port infrarouge (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus le pilote pour le port infrarouge de mon portable. Et je ne le retrouve pas sur le site du constructeur. Qui sait ou en trouver un ? D'avance merci. Port infrarouge IRDA V 3.0 www.commentcamarche.net/forum/affich-2002853-port-infrarouge
Infrarouge de tel portable à pc (Résolu)Comment récupérer sur pc les infos (répertoires, messages et photos) d'un téléphone portable samsung sgh-E300 via port infrarouge. Message : liaison hors connexion alors que le port infrarouge est activé. PC SONY VAIO merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2668739-infrarouge-de-tel-portable-a-pc
[Pratique] Application portable[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10976-pratique-application-portable
Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Skins pour XP sur clé usb (skins portables) (Résolu)Bonjour, je me lance actuellement dans l'exploration des logiciels portables, étant sans cesse en vadrouille, avec un clé usb ... Et je voulais savoir s'il était possible de trouver des thèmes pour xp (notamment, le menu démarrer de vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-4941201-skins-pour-xp-sur-cle-usb-skins-portables
[infrarouge] compatible NTFS ? (Résolu)Bien l'bonjoour ! J'ai récemment converti le format de mon disque dur de fat32 en ntfs. Cela m'a permit de corriger quelques beugs et de profiter de nouvelles fonctionnalités. Cependant, depuis, le port infrarouge ne marche plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2315656-infrarouge-compatible-ntfs
Infrarouge impossible à trouver (Résolu)Infrarouge impossible à detecter!! Salut tt le monde. Je me suis acheté un Compaq Presario v6000 et je n'arrive pas à trouver de port infrarouge malgré le fait qu'il y est le dessin de la connexion infrarouge dans mon ordinateur. Si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3507189-infrarouge-impossible-a-trouver
Télécharger WinAuditWinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. WinAudit est un logiciel portable, il ne nécessite donc aucune installation pour fonctionner et peut être exécuté depuis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673523-winaudit
Logique combinatoire - circuits logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre elles pour répondre à une expression algébrique. Il s'agit donc d'aller... www.commentcamarche.net/logic/circuits.php3
Toutes les réponses pour « LOGICIEL POUR PORTABLE INFRAROUGE »