|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3155 windows xp recreer le fichier boot ini pour le lancement
Il n'y a jamais de problème... Mais toujours une solution !
|
Ou sa :
Copie et colle dans le bloc notes [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn enregistre le en lui donnant se nom boot.ini et place le a la racine de ton disque c est a dire en principe c: Il n'y a jamais de problème... Mais toujours une solution !
|
il faut re formater ! et formate toute les partition que tu trouve ! puis re essaye l'installation de windows
petit a petit !! |
J'ai essayé tout ce que je pouvais pas moyen d'installer XP, j'ai même essayé de réinstaller Vista toujours sans succès. Je fais les démarches pour recréer le fichier BOOT.INI mais il finit toujours pas revenir avant que le pc démarre avec xp installé et le DD formaté. Je ne sais plus quoi faire :( |
up
|
| 27/03 11h54 | [Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement | Windows XP |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 18/02 13h29 | Copier le fichier : Fonction MS-DOS non valide | Windows Vista |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 12/11 15h01 | Mode sans echec sans F8 | Virus |
| 16/07 13h37 | Fichier Boot.ini non valide | 6 |
| 02/05 13h25 | Fichier BOOT.INI non valide | 21 |
| 01/01 12h20 | Fichier boot.ini non valide | 2 |
| 30/08 11h03 | Fichier boot.ini non valide ? | 2 |
| 28/09 21h02 | Fichier Boot.ini non valide | 2 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea MX o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea o.book 2 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable |