Rechercher : dans
Par :

Synchroniser mes contacts Outlook sur mon HTC

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 21:12:43 Titite, le 2 mai 2008 à 13:18:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un HTC Touch P3450 et j'ai voulu synchroniser mes contacts Outlook 2003. J'ai donc coché la case Contacts dans ActiveSynch. Lorsque je lance la synchro, il fait quelque chose, mais lorsque je regarde dans mon HTC, pas la moindre trace de mes contacts ??
Il les a mis quelque part ailleurs ? ou bien ... ?

Merci de m'aider car là en gros j'ai aucun numéro de téléphone sur mon HTC...

Titite

Configuration: Windows XP / Outlook 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Synchroniser mes contacts Outlook sur mon HTC » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...

1

GKEC, le 4 jan 2009 à 21:50:24
  • +2

Salut,
J'ai le même pb que toi. as tu trouvé une solution ?

Répondre à GKEC

2

achetecdur, le 9 jan 2009 à 16:36:46

Je possède depuis un jour un HTC PRO HD

j'ai réussie a synchroniser outlook 2007 sauf les contacts
j'ai un code d'erreur 86000108 mais pas de solution

Répondre à achetecdur

3

EricC, le 3 mar 2009 à 21:12:43
  • +1

Bsoir,

J'ai eu le même pb. Après avoir reseter le HTC one Touch, puis recharger ActivSync, cela me marchait pas.

Puis j'ai réparé mes fichiers Outlooks avec Scanpst.exe (sur votre disque C, à rechercher) et là, après avoir réglé les pbs des fichiers PST, cela s'est mis à marcher...

A vous d'essayer
EricC

Répondre à EricC
Collection CommentÇaMarche.net