Promotionsport commande 4 chaussures recu 2

Fermé
devilmad Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 2 mai 2008 à 12:53
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 mai 2008 à 21:50
Bonjour,
j'ai commande 4 paires de chaussures sur le site promotionsort.com et je n'en aireçu que 2.
est ce que quelqu un a deja eu ce probleme et comment cela cest fini?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
2 mai 2008 à 12:57
Il faut déposer une plainte sur le site d'abord et expliquer ce qui se passe.
Peut être que simplement ils n'avaient pas de stock et que le reste va suivre.
0
devilmad Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 2
3 mai 2008 à 11:16
pour l'instant j'essaye de lui parle et de lui demander quand je receverais les autres paires.
Mais si quelqu un a qui est arriver le meme probleme pourait me dire se qui c'est passe par la suite.Ou deja si c'est normale que je doive recevoir 2 colis de 2 paires de chaussures au lieu d en recevoir un avec les 4 a l'interieur.
0
devilmad Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 2
4 mai 2008 à 17:00
s'il vous plait j'ai besoin d'aide si y a quelqu un a qui cest deja arriver merci de poster.
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
4 mai 2008 à 21:50
Je pense que si tu n'a pas de réponses c'est que ce n'est pas arrivé à quelqu'un qui a lu ton message.
ET que d'habitude si ça arrifve on prend d'abord contact avec le vendeur avec les preuves de commande et d'achat. si cela ne donne pas de suite alors on peut aussi penser à faire autre chose.
Parfois malheureusement ça ne donne rien de positif (les plaintes pour les commandes en ligne sont en augmentation)
Alors le meiux est de la faire savoir à ses connaissances, c'est pour ça que je ne commande plus rien par Priceministern car si ma commande est bien arrivée, par contre il m'ont débité 20 € à la place de 16 € sur facture, sans explication et il n'ont JAMAIS répondu à AUCUN email. pour moi, et uniquement pour moi, Priceminister est donc limite arnaque et en tout cas service client ZERO ou carrement MEPRIS.

Voilà mais je n'ai jamais rien récupéré. Cela dit j'ai d'abord tenté de rsoudre par voier de contact direct.
0