Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Nombre de mots clés

nexo63, le vendredi 2 mai 2008 à 12:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir le nombre limite de mots clefs que l'on peut inscrire dans le code HTML d'un site web, mon hébergeur étant 1&1. Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

IgiXcs, le vendredi 2 mai 2008 à 12:24:55

Je ne crois pas qu'il y ait de limite ...

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=323858
pour t'aider voilà !

Mais honettement, je ne crois que c'est les mots clés qui sont le plus important, c'est surtout la description et le titre de la page ;)

IgiX :
Avec xp, on était prêt du goufre, maivec vista, on a fait un­ grand pas en avant ;)

Répondre à IgiXcs

2

bg62, le vendredi 2 mai 2008 à 14:27:13

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9060 les balises dans la partie head#mots cles
sachant que seuls les 200 à 300 premiers sont réellement pris en compte, par les moteurs ou annuaires qui en tiennent encore compte ... donc à consommer avec modération et ne pas trop se casser la tête pour en ajouter ... de trop !
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

3

David, le mardi 28 octobre 2008 à 16:17:22

Bonjour,

Je voudrais aussi savoir s.v.p le

nombre limite de mots clefs dans un nuage de mots clefs.

merci de votre aide

David
-------------------

Répondre à David
[site] mots clés (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas comment insérer des mots clés sur mon site pour que les moteurs de recherche le repère. Pourriez-vous m'indiquer comment je dois faire? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2677167-site-mots-cles
Afficher un nuage de mots clés dans site SPIP Bonjour, Je voudrais afficher un nuage de mots-clés dans mon site que j'ai créé sous SPIP 2.0.3 avec le squelette SARKA SPIP 3.0.... Je ne suis absolument pas experte en programmation et pfff, je n'arrive à rien ! J'ai activé le plugin.. et après ????... www.commentcamarche.net/forum/affich-11382466-afficher-un-nuage-de-mots-cles-dans-site-spip
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word
Les bases pour référencer votre site professionnel facilementLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9444-les-bases-pour-referencer-votre-site-professionnel-facilement
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
[Backlist] Mots-clés - protection parentaleBonsoir, Je n'ai pas réussi à trouver une liste au format texte recensant des mots-clés à bannir afin de l'inclure dans un logiciel de protection parentale. Si vous avez une piste je suis preneur Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2467074-backlist-mots-cles-protection-parentale
Liste de mots-clésBonjour à tous, Je recherche une liste de mots-clés (en français) que je pourrais intégrer à mon antispam (Spamassassin) afin qu'il filtre le maximum de spams. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2693815-liste-de-mots-cles
Télécharger Nombres FacilesLorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la valeur chiffrée en toutes lettres. Nombres Faciles est un petit utilitaire qui vous aidera bien dans cette tâche anodine. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055738-nombres-faciles
McAfee met en garde contre les mots-clés dangereux(Paris - Relaxnews) - L'éditeur américain d'antivirus McAfee vient de publier son étude sur les mots-clés les plus dangereux de la Toile. La société nous apprend notamment que 4% des recherches effectuées sur les moteurs mènent à des sites dangereux,... www.commentcamarche.net/actualites/mcafee-met-en-garde-contre-les-mots-cles-dangereux-3077457-actualite.php3
Les 10 chiffres-clés de la téléphonie en France en 2008(Paris - Relax news) - L'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) a délivré ce mardi 9 juin son Observatoire du marché des télécoms pour l'année 2008. Récapitulatif du marché, en dix chiffres clés.58 millions : c'est le nombre de cartes SIM en... www.commentcamarche.net/actualites/les-10-chiffres-cles-de-la-telephonie-en-france-en-2008-5849074-actualite.php3
VBScript - Les mots clésLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-mots-cles.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3