Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

GTA IV sur PSP ?

klm10 14Messages postés 30 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2010 à 08:11
Bonjour,tous le monde
Ma question est très simple: Est-ce qu'il a été prévu par rockstar de sortir gta IV sur psp ?
Si oui , quel serait ça date de sortie?
merci d'avance pour les réponses !
Lire la suite 

GTA IV sur PSP »

Suggestions
22 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut klm10 ,

Oui , il y aura sans doutes gta 4 sur psp mais se sera une déclinaison .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
gta iv sortira sur psp mon tonton ma flaché ma psp et ma mi gta iv
mad569- 20 juil. 2009 à 19:28
Bein ton tonton il connait rien tout ca qu'il a pu te mettre c'est GTA liberty city ou vice city story!!!!
iso89 - 9 nov. 2009 à 18:59
ba tu peu me passer le site ou ton tonton ta mis le jeu
iso89 - 9 nov. 2009 à 19:00
ba tu peu me passer le site ou ton tonton ta mis le jeu svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
gta4 n'existe pas sur psp
ssald - 18 mars 2010 à 13:18
il existe il existe c tout ok ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mais ce n' est pas sur qu'il sorte sur psp .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vive les boulets -_-
mad569- 20 juil. 2009 à 20:34
Ils sont tellement pathétiques....c'est la génération pokémon ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je veux telecharger logiciel de play station 2
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

En tout je l'éspere ...
lucas - 19 nov. 2008 à 17:36
Bonjour,

Je m'apelle lucas

Jai la psp mais ece que gta 4 exsite sur la psp

Merci de votre reponse
mad569- 19 nov. 2008 à 17:50
Il n'existe pas et jamais ne sera accèssible sur psp car il demande beaucoup trop de ressource.a+
ssald - 18 mars 2010 à 13:17
si gta 4 existe sur psp ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bon, je reviens plus d'1 an après pour dire (l'info est passé sur jv.com il y a 1 mois je crois)que c'est pas gta IV qui sortira sur psp mais gta chinatown wars xD. Rockstar a fait de telle mauvaises ventes sur ds qu'il vont remettre ça sur psp , et ça c'est une bonne nouvelle !!
Crazy Legs- 30 juil. 2009 à 14:30
Ce qui implique la résolution du topic, n'est-ce pas ?
yaya - 1 mai 2010 à 15:25
mais il existe !!!!! taper sur internet telecharger gta iv sur psp et vous verrez !! ( j vus jurs c est pas un fake !!!!!!)
kali78200 - 8 juin 2010 à 08:11
passe le site ou tu la telecharger alors
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut,
non je ne pense pas qu'une version de GTA IV sera disponible sur xbox 360.
Un GTA exclusif est sorti sur DS : chinatown. Je pense qu'il s'agira d'un exclusif sur PSP aussi.
mad569- 20 juil. 2009 à 21:26
Ce sont de magnifiques trailers que nous propose ce fameux MGSVideo. D'ailleurs, est-ce un groupe ou une simple personne ?
Musiques très bien synchronisées suivant l'enchainement des prises vidéo durant les trailers. Bien qu'aucune parole ne soit prononcées tout au long de ces cinq réalisations, ces trailers révélent, d'une façon très réaliste, le futur possible de ce GTA avec un scénario semblable aux derniers volets (guerres de gangs, contrebande, territoires et maîtrise de la ville, etc...). Tommy Vercetti serait-t-il de retour également ? Ceci dit, rien de tout cela est officiel.
En passant, Gordon Hall (responsable de Rockstar Leeds) a dit en septembre 2006 que l'apparition d'un éventuel San Andreas Stories n'est pas impossible, ni une mauvaise idée. Cependant, Dan Houser a déclaré, il y a quelques semaines, qu'aucun projet sur ce jeu était en cours de développement.
Simple introduction du titre "Grand Theft Auto : San Andreas Stories" suivie d'une petite musique nostalgique.
C'est à partir de ce trailer que commence les images du jeu. Images aériennes du centre-ville de Los Santos au crépuscule faisant ressortir la splendeur du brouillard sobre que dégage Los Santos. Trailer très calme et relaxant, accompagné de la musique du générique de fin de Grand Theft Auto : Vice City.
Place à l'action ! Dans ce trailer, action et poursuites policières sont au rendez-vous. De quoi mettre dans l'ambiance l'interlocuteur qui redarde ces trailers. Encore une fois, trailer réalisé dans le quartier Los Santos avec un bref survol d'une voiture tunée faisant la course dans les rues chaudes de San Fierro. Cette fois-ci, un remix de la musique thème du trailer de Grand Theft Auto IV a pris sa place.
Cette fois-ci, c'est Grand Theft Auto : Vice City qui rejoins le groupe. Gangs, drogues, contrebande... Tel est le message donné de ce trailer. Un scénario digne du marché noir ? Quoi qu'il en soit, Tommy Vercetti est la vedette de ce trailer, accompagné de son avocat maladroit, Ken Rosenberg. Trailer accompagné d'une musique classique, mais quelque peu pimentée.
Trailer un peu plus court, mais plus sanglant que les précédents. Chaos et meurtres sont au rendez-vous... Typiquement Grand Theft Auto ! Musique plus active que celle du trailer précédent.
Mythe ou réalité ? En attendant même si c'est faux, cela meritait quand même une mise sous les projecteurs pour la qualité du travail fourni.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GTA IV sur PSP ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?