Rechercher : dans
Par :

Stocker dans le net

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 18:48:17 kros, le 2 mai 2008 à 12:04:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je veut stocker mes fichier dans le net
comment et ou
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « stocker dans le net » dans :
Comment bien stocker et vérifier un mot de passe Voir Si vous développez une application qui doit gérer les mots de passe, il est important de bien le faire, sous peine de risquer le piratage de votre système et la compromission des données de vos utilisateurs. Il existe de bonnes pratiques pour...
Stockage de documents en interne ou en externe Voir Stockage de documents en interne ou en externe Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
.NET - Les classes de bases VoirLes classes de la librairie objet La librairie objet du Framework Microsoft .NET (Framework Classes Library) est un ensemble de classes unifié et hiérarchisé offrant un grand nombre de fonctionnalités standard. La FCL permet ainsi d'utiliser un...

1

satdza, le 2 mai 2008 à 12:08:21

Si t u as un compte hotmail,utilises skydrive avec 5 Go d'espace.
il y'a aussi free et google ,mais toujours avoir un compte.

Répondre à satdza

3

kros, le 2 mai 2008 à 12:12:31

Pour le hotmail indique moi étape par étpe stp
merci

Répondre à kros

2

reddevil, le 2 mai 2008 à 12:11:52

Il y a rapidshare il y a aussi megaupload et megashare donc y a pa de soucis :p

http://shortwaves.o-n.fr/ on n'est utile que dans la mesure ou on est utile aux autres
SW team(c) enjoy surfing :)

Répondre à reddevil

4

satdza, le 2 mai 2008 à 12:16:48

Bonjour kros
pour hotmail,tu dois te connecter avec ton adresse,tu ouvres ta boite.en haut tu cree un space puis tu auras acces a skydrive.

Répondre à satdza

5

kros, le 2 mai 2008 à 15:19:36

Dsl satdza mais j'ai bien compri
comment cree un space

Répondre à kros

6

satdza, le 2 mai 2008 à 18:22:12

Bonjour kros!
ok,quand tu ouvres windows live(boite hotmail),juste sur la barre en haut,tu cliques sur spaces,une nouvelle fenetre s'ouvre,tu vas creer un space(photos etc..) là en dessous de la barre de WL,tu trouvesen d sur la barre de spaces,tu trouves:acceuil de spaces,votre espace perso etc jusqu'a skydrive.tu cliques là,tu vas trouver le stockage.
esperant que tu arrives a me comprendre.

Répondre à satdza

7

kros, le 2 mai 2008 à 18:41:37

Merci monsieur

Répondre à kros

8

satdza, le 2 mai 2008 à 18:48:17

Avec plaisir et bonne journée.

Répondre à satdza