Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème photocopieur sharp SF7100

fitpeg 2Messages postés 2 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 août 2008 à 12:04
Bonjour,
J'ai un problème avec un photocopieur sharp 7100 que je viens d'acheter d'occasion.
Dimanche il fonctionnait très bien chez le vendeur et une fois installé chez moi.... ça ne fonctionne plus! Après le préchauffage le cadran m'indique C2. J'ai le manuel et rien en ce qui concerne un éventuel C2. Je ne peux activer aucune fonction! Rien ne se passe. Qui peut m'aider à résoudre ce problème?
Merci
Lire la suite 

Problème photocopieur sharp SF7100 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://germinal30.club.fr pose ta question sur ce site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as-tu toujours le problème de code panne C2?
fitpeg - 25 août 2008 à 12:04
Oui toujours le probleme C2, Il y a 1 fil qui est cassé (fil chauffant je pense) et le modele est tellement vieux que sharp ne fait plus ces pièces.
J'ai la solution : je vais le vendre pour pièces 20€, si vous etes interessé faites le moi savoir, le copieur est sur Lille.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C2, correspond à un problème de haute tension sur le corona n°2 (fuite sur le coran ou sur la carte)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème photocopieur sharp SF7100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?