Rechercher : dans
Par :

Windows live mail avec orange

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 10:18:12 baba57800, le 2 mai 2008 à 11:06:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà j'ais 2 messageries 1 avec msn et 1 avec orange. J'ais télécharger windows live mail c'est super je peu y mettre toutes mes adresses de messagerie mais voilà avec orange je reçois les messages avec live mail pas de pb mais seulement ma messagerie orange elle n'est pas en accord avec live mail car si j'ais lu ou supprimer les messages elle ne comprend pas j'ais souvent le petit son avec marqué que j'ais des nouveaux messages c'est un peu gênant car l'idée de reçevoir mes mail avec une boîte de réception c'est bien alors aidez moi merci

Meilleures réponses pour « Windows live mail avec orange » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

benetlor, le 2 mai 2008 à 11:25:53

Désolé mais moi pas comprendre !!!

j'ai msn by orange aussi, mais la j'avou ne pas comprendre ton problème...

Répondre à benetlor

2

baba57800, le 2 mai 2008 à 11:32:04

Dsl si je m'exprime mal j'ais installer windows live mail j'y ais ajouter mon adresse mail orange lorsque je reçois des mail pas de pb là je les reçois sur live mail mais aussi sur me messarie orange mais tout modification faite a partir le live mail (supprimer, lire un message...) ne s'applique pas ma messagie orange et inverssement et donc lorque je suis connecté à internet de tant en tant orange me dit que j'ais 1 (2 ou plus) nouveaux message dans ma boîte de reception avec bien sur le petit son qui va avec. mais comment faire pour que les modification faite avec live mail soit applique aussi a ma boîte orange

Répondre à baba57800

3

rev90, le 11 mai 2008 à 15:32:08

J ai le meme probleme que toi t as instaler live orange messenger?

Répondre à rev90

4

baba57800, le 3 déc 2008 à 10:18:12

J'ai trouvé la solution sur un autre forum

Dans W.Live Mail :

menu Outils puis sélectionne Comptes et clique sur le compte de messagerie désiré puis sur la droite clique sur Propriété et dans l'onglet Avancé tout en bas dans Remise décoche l'option Conserver une copie des messages sur le serveur.

Répondre à baba57800
Collection CommentÇaMarche.net