Mise à jour GPS MAGELLAN ROAD MATE 800

Fermé
COUCHIEN - 2 mai 2008 à 11:05
 willy - 6 mai 2010 à 19:16
Bonjour,
Cela fait plus de 2 ans que j'ai acheté un GPS MAGELLAN 800. Pour la mise à jour j'ai 2 CD mais je n'arrive pas à les rentrer dans mon ordinateur pour faire la mise à jour. Y a il un autre moyen pour mettre mon gps à jour car beaucoup de routes ont changé et il ne s'y retrouve plus. Merci d'avance pour votre réponse.

6 réponses

je possède un gps magellan 800 pouvez-vous me dire comment je peux le mettre
à jour gratuitement

merci d'avance
10
Je voudrais savoir comment convertir un fichier database access en fichier *.dbf
merci
6
Merci pour votre réponse. Malheureusement je ne sais pas répondre à votre question car je ne m'y connais pas trop.
J'en suis vraiment désolée. J'espère que vous aurez la réponse à votre question.
Bonne journée.
0
laurent_chenevas@yahoo.fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1
22 févr. 2009 à 15:30
COUCHIEN
Pourriez-vous me contacter en message perso
Merci
lolo
1
laurent_chenevas@yahoo.fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1
29 mars 2009 à 16:44
bONJOUR
Je cherche une mise a jour pour mon roadmate 800
Me vendriez-vous la votre ?
laurent_chenevas@yahoo.fr
Merci
0
pilouane Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 00:19
Bjr,

Suite à ton message sur CCM, j'ai moi aussi de gros pb pour la maj du Magellan Roadmate 800.

As tu réussi à avoir et installer une maj.

A+ Pilouane
0
wacom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 21:12
J AI AUSSI UN MAGELLAN PETIT TRUC IL Y A UN MENU CACHE
DECOUVRE LE EN FAISANT CECI

ALLUME LE CLIC OK PUIS SUR MENU
APPUIS SUR LES BOUTONS SUIVANT
++ - - + - et sur le bouton volume


voila apres c est a toi de jouer j e suis dans le meme cas que toi pour la mise a jour de la carte
et je viens de decouvrir ceci
dis moi svp si tu reussis

a plus



wacom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai aussi un gps magellan 800 qui n'est pas à jour depuis plusieurs années ,vous qui ètes expérimenté
pouvez_vous me donner un tuyau pour le charger gratuiment
merci d'avance
0
bsr,

access est une base de donnée, l'extention .dbf correspond de mémoire à une autre base DBASE.

Il faudrait que tu essaie de convertir en faisant enregistrer sous puis dans l'onglet sélectionner DBF le nom de ton fichier.

bonsoir
-1