Xbox 360 pas d'image ni de son

Fermé
torres23 - 2 mai 2008 à 10:58
 Vinc - 13 juil. 2009 à 19:01
Bonjour,
j'ai une xbox 360 qui ne marche plus
pendant un moment j'ai eu les trois leds rouges qui s'allumer sur le port de manette puis je l'ai réparé en la faisant chauffer puis refroidir mais maintenant que la xbox 360 s'allume vert je n'ai aucune image ni aucun son a mon écran de télévision que se soit sur n'importe qu'elle tele une hd ou une normal rien ne s'affiche pourtant elle s'allume correctement en vert les manettes sont reconnus ... pouvez vous m'aider svp je ne sais pas trop quoi faire
A voir également:

7 réponses

le ventilateur marche bien tout est bon sauf que maintenant bizarement le son est revenu toujours sans images le plus important quoi
2
miya-man Messages postés 98 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 3
2 mai 2008 à 15:09
bjr' verifie si le probleme n'est pas causé par votre circuit graphique de preference si votre produit est encore sous garantie renvoyez-le en reparation ou en echange' et si ça n'est pas possible posez-le chez un reparateur qualifié.
0
Baxtien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 1
2 mai 2008 à 11:11
Salut,
Etrange ton histoire...Qu'est-ce que tu veux dire par tu l'as chauffé et refroidi?
Esc-ce que tu entends tourner ta Xbox au démarrage?
Si tu est bien sur la chaîne AV et que ton câble peritel est ok, pour moi ca vient de ta Xbox...Après faut voir si y a moyen d'y remédier soi-même...
Ils correpondent à quoi au juste tes trois voyant rouge qui étaient allumés?
1
miya-man Messages postés 98 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 3
2 mai 2008 à 11:06
bjr mais dites-moi quelle interface avez-vous utilisé HDMI ou VGA ou AVmulti out peut-etre que je puisse vous aider.
0
rebonjour j'ai utilisé une HDMI comme interface
J'ai fait chauffé en faites je l'ai laissé allumet sous des serviettes jusqu'a temps qu'lle soit vraiment chaude puis je l'ai laissé refroidir et ca a marché je l'avait lu dans un forum comment faire pour les 3 leds rouge je ne sais pas comment ca se fait que j'ai eu tout cela
et oui j'entends ma xbox 360 tourné au démarrage elle mache normalement cependant je n'ai rien d'affiché en faites sur ma tv.
J'ai essayé de tout debrancher chaque cable soigneusement cependant rien n'a pour autant été changé .
0
miya-man Messages postés 98 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 3
2 mai 2008 à 12:05
re' mais dis-moi si le ventilateur de ta console fonctionne et qu'il est sur le bon etat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci
0
contacté moi plizz

ma xbox 360 n'afiche plus d'image mais ya le son enfet en plein Partie j'ai débranchez le cable péritel yavé les lumier rouge apré jlé rebranchez mtn ya plus ke le son mé ma xbox les LED sont vert ma xbox et cassé?? please répondé mwa


jds_gwada@hotmail.fr merci
0
moi j'ai le mem probleme que vs tous ma xbox marchais normalement mais ma télé n'avaitplus d'images mais le son i était ensuite j'ai débranché puis rebranché le cable un 100 aine de fois puis sa remarchais les images et le son i étaient apré pour une mise a jour j'ai redémarrer ma xbox pis plus d'images mais du son




plzzzz

help meeee
0
Vinc > charlie
13 juil. 2009 à 19:01
Salut... même si ça fait longtemps, j'ai lu un message que t'avais poster par rapport à ton 360. T'avais le son mais ton image n'apparaissait pas!
Bien j'ai le même problème donc si tu as réussi à résoudre le tient, fait moi signe et dit moi comment faire
Merci
0
Bonjour,moi jai un prb un peu bizarre ma xbox marche tres bien mais le prb c que depuis que je lé acheté ma télé vient de griller dc jen ai acheté une 2 eme et c la meme elle a aussi grillé et pourtant l'alimentation est bien en accord avc le nombre de volt demandé dc je ne comprend po et c t des télévision normal et jai le Pack arcade de la xbox 360 qui vient tt juste de sortir.Aider moi svp
0