Rechercher : dans
Par :

Comment installer un serveur sur emule

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 10:30:16 Elo, le 2 mai 2008 à 10:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel emule, sauf que je ne peut par rechercher ce que je veux car il me dit que je n'ai pas de serveur. Je n'arrive pas à savoir quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer un serveur sur emule » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

Yumi99, le 2 mai 2008 à 10:30:16

Fait attention Emule peut provoquer des virus
je te conseille plutot LimeWire

Répondre à Yumi99