Numéro du service après vente dell????

Résolu/Fermé
pierrettelavaca - 2 mai 2008 à 10:14
Celeste 2003 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 19:34
Bonjour,

Mon ordinateur dell se bloque quand je l'allume. C'est à dire que la page de l'anti virus reste sur l'écran (impossible de l'enlever ou de le désinstaller) et je ne peux plus me connecter à internet de mon pc.
J'aimerai une sollution ainsi que le numéro du service après vente dell.

Merci
A voir également:

11 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
2 mai 2008 à 10:18
bonjour
0825 387133 ( N° Indigo 0,15€/mn)
18
Payer des temps d'attente parfois trés long à O,15 la minute est une désinvolture qui frise l'illégalité lorsqu'il s'agit de vices de fonctionnement d'un bien vendu ! Y a t'il volonté de prolonger les temps d'attente par but mercantile ! Je m'interroge !
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 104
9 mai 2011 à 18:38
voici le numéro détaxé de dell

04 99 75 40 00
0
Clients depuis presque 10 ans chez DELL (ordinateurs portables et de bureau, un ordinateur de poche, télévision...), je suis plus qu'INSATISFAITE et vraiment ECOEUREE par l'incapacité de DELL et de son SAV à régler les problèmes après vente!!
En effet, voilà 3 semaines que j'ai commandé l'INSPIRON 15. Au bout d'une semaine je remarque un problème de batterie : cette dernière n'est pas reconnue par l'ordinateur et un message d'erreur apparait. Impossible d'utiliser l'ordinateur sans le brancher au secteur car la batterie ne se charge pas !
J'appelle le SAV... où je patiente bien gentiment pendant plusieurs dizaines de minutes . Après avoir parlé à 4 conseillers on me passe un technicien qui ne décèle pas l'origine du problème. Peut être la batterie, peut être la carte mère... « Attendez quelques jours et si ça recommence, rappelez. On vous changera la batterie et la carte mère ou on changera l'ordinateur ».
En personne disciplinée j'attends. Après 5 jours, le problème réapparaît avec en prime des « Erreur Fatale Windows » avec un écran devenant tout bleu et un compte à rebours puis l'ordinateur qui redémarre. Autant dire que pour un ordinateur qui a 15 jours, je souhaite vivement qu'on me l'échange.
Je rappelle donc le SAV. On me ballade de conseillers en conseillers pour au final me dire que je ne suis pas au bon numéro ! Je rappelle donc le nouveau numéro qu'on me donne.
Au total, je parle à 7 conseillers, tant techniques que commerciaux pour qu'on me dise au final : « Mais votre ordinateur a plus de 7 jours : on ne peut plus l'échanger. On pourra essayer de le réparer. De toutes façons rappelez lundi, car votre ordinateur n'est pas enregistré chez nous , il n'a pas encore de numéro « tag » et ça prend quelques jours « .
Vous voyez de la logique ???
DELL vous demande d'enregistrer votre ordinateur et de rappeler quelques jours après, pour pouvoir vous balancer ensuite « trop tard, on n'échange plus votre ordinateur, 7 jours sont passés ! »
C'est vraiment HONTEUX !!!!!!
Le problème n'est toujours pas réglé. Je dois encore et toujours les rappeler (ben oui, mon ordinateur n'a toujours pas son fameux numéro tag !).
Tout cela pour dire mon écoeurement du SAV de DELL.
5
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 104
5 juin 2011 à 21:14
salut a toi,
moi aussi j'ai des problèmes avec dell, n'attend pas de miracles de leur part j'ai du les menacé de les mettre au tribunal pour obtenir le remboursement, car, après le remplacement de l'ordinateur il manquer des pièces et il avait des problèmes, du coup je me retrouve avec 2 ordinateur.
Ils viennent pour moi le cherché mercredi et je serais remboursé de mon ordinateur + une pièce de rechange que j'ai du payer, j'espère que je vais me faire remboursé et qu'il ne vont pas inventé un coup farfelue pour m'arnaquer.
Un conseil pour toi,
Arrête d'appelé et commence a discuté par mail avec un agent commercial.
Moi j'ai envoyé ce mail pour les faire réagir:

Bonjour,
Vu que j'ai encore de nombreux problème avec cette nouvelle machine et que aucune assistance m'est proposée
Je n'accepterais aucune negociation de votre part et exige le remboursement contre le retour des deux machines.
Si, je n'est pas de réponse favorable d'ici deux jours , j'entamerais des poursuites judiciaires contre dell.
Merci

Reste gentil avec eux les 3 premier jour, si ils refuse de te remboursé, envoie leur un mail comme ça mais peaufine le a ta façon.
Mais si il refuse faut vraiment allé jusqu'aux tribunal je te conseille d'aller dans une maison de la justice pour ça c'est complétement gratuit.
Et aussi, le temps que tu leur parle par mail, harcèle les au téléphone, demande a parlé a des responsable gueule un bon coup et recommence a chaque .

Voici leurs numéro détaxé: 04 99 75 40 00

Bon courage!
Si tu as des question hésite pas! ; )
0
mariamatDell Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 5
6 juin 2011 à 11:36
Bonjour
C'est Mariam de DELL, pourriez-vous m'envoyer un message privé avec votre code client et le numéro express service code de votre ordinateur, je pourrai vous aider.
Cordialement
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 104
Modifié par jojo31170 le 9/05/2011 à 18:34
bonsoir,

moi aussi j'ai de gros problème avec dell!
j'ai acheté mon dell XPS L501X en janvier, je constate depuis la réception 7 problème.
1) une ligne blanche sur l'écran (pris en charge par la garantie)
2)une touche de clavier qui a sauté (84€ pour un clavier neuf)
3) touchpad qui fait n'importe quoi(non signalé)
4) bouton de touchpad cassé (pris en charge)
5) bout de plastique du chargeur cassé (non pris en charge)
6) surchauffe (signalée)
7) ENCORE le clavier qui a des touche qui se bloque quelque fois (signalée)

J'ai demandé le remboursement intégrale de la machine contre sont retour. (refusée)
Aujourd'hui j'ai appelé le service commercial qui m'a dit que pour le problème du clavier je n'aurais pas du payer et ça aurais du être pris en charge ensuite après avoir parlé de nombreux problème sur ma machine la personne m'a dit:
Vous avez acheté chez nous en plus on vous la même pas vendu vous l'avez acheter sur internet tant pis pour vous on n'y peux rien.
Je trouve ça inacceptable de la part de dell!

Maintenant je ne vois aucun autres moyens que de faire appel au tribunal d'instance comme mon conseillé 2 avocat.

Si vous aussi vous avez des problème avec dell contactez-moi par message privé.

merci
"Google a réponse a tout enfin presque!"
4
Le service Client de DELL est INEXISTANT ....
3
Bonjour,

j'ai acheté il y a un mois un studio 17, depuis le début j'ai une fenêtre (centre de mobilité windows) qui apparaît intempestivement, et me bloque dans mes travaux, cela fait 2 fois que j'appelle le service réparation (que j'ai souscrit) qui vient maintenant de me diriger sur un service concernant les logiciels (payant). J'ai pourtant souscrit un service dépannage à domicile, ce service semble être déclenché par le service réparations, qui ayant été incapable de me dépanner m'a dirigé sur le centre logiciels. Or on constate très bien que la barre tactile est beaucoup trop sensible et un léger mouvement de l'ordinateur génère l'apparition de la fenêtre.

Le service de Dell malgré ses promesses est totalement incapable de servir correctement le consommateur.

Qui avez vous contacté pour faire bouger cette force d'inertie ?
0
mlpadplg - 20 avr 2010 à 10:45
Je ne peux que confirmer, et pour cause, je galère depuis 3 mois avec Dell pour résoudre mon problème alors que je suis sous garantie et normalement intervention et dépannage à J+1!
Aucun suivi, aucune coordination entre les services, aucun respect de la clientèle,(plusieurs fois, on m'a raccroché au nez;...), les techniciens ne répondent pas ou mal à vos questions, quand vous arriver à les comprendre. Bref c'est l 'irresponsabilité totale et quand vous arrivez à avoir au téléphone quelqu'un soit disant de responsable il vous dira qu'il n'y peut rien ou qu'il ne peut rien faire, ou que ce n'est pas lui. Un conseil n'achetez pas ou n'achetez plus chez Dell et aurait il moyen de créer un regroupement des utilisateurs mécontents, (pour ne pas dire pigeonnés) afin de mieux se faire entendre?
0
Il y a effectivement une solution: créer une association ayant pour but d'intenter une action civile à l'encontre de DELL France. Il s'agit pour cela, comme je l'ai dit, de créer une association dont l'objet est l'action à intenter. Les "victimes" se regroupent au sein de cette association et mandatent le président de celle-ci pour aller en justice, ce qui fait que l'on a une action de groupe, plus lourdes en termes médiatique et économique...Il faut que la prescription ne soit pas passée, à savoir qu'elle est, en règle générale, de 5 ans.
0
je suis catastrophée par le service après vente (ou le manque de service au top...) j'ai acheté un ordinateur fin aout qui est déjà en panne : disque dur mort alors qu'il n'a pas 3 mois ! à mes différents appels téléphoniques on me repond qu'il faut le numéro de ceci ou le numéro de cela. compte tenu des heures possibles d'appel il est impossible qd on travaille à des horaires traditionnels d'être entendu . entreprise à ne surtout pas recommander à vos amis. dell est à effacer de son répertoire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai été livré d'un pc portable de chez dell avec écran cassé.
Il me dise qu'ils vont m'envoyer un nouvel écran... bref on se fiche de moi.

Des numéros et des noms du service client qui peuvent vous servir, des numéros en 04 (non surfacturés) car les numéros qui sont donnés de base sont en 08... J'ai eu du mal à les obtenir...

Service clientHanan Badr 0434222000
Responsable service client , Benabdallah Othman, ici je n'ai que son mail "othman_benabdallah@dell.com"

Ne vous laissez pas faire
2
Moi aussi je viens d'acheter un portable studio chez DELL.
Ecran hors service à réception du colis
Impossible de contacter le service après vente.
Ils ne retrouvent aucune référence concernant ma commande et me balladent entre le service client, service technique et cervice commercial. Bonjour les factuers de téléphone pour ne rien obtenir.
J'ai envoyé un recommandé et pas de réponse.
Pour moi, DELL France , ce sont des voleurs et malhonêtes.
Aucune garantie sur ce que vous achetez, même pas la prise en charge d'un colis défectueux .
Finalement, je jette l'éponge et je souhaite que le plus grand nombre d'internautes soient mis en garde.
0
Je confirme aussi,

Même problème avec le SAV de Dell, sur un netbook 11z tout juste sortie de son emballage et sous grantie (durée d' utilisation 15 minutes),Dell nous bascule d'un service à un autre pendant des heures et sans aucun résultat.
Le Netbook est inutilisable.
Nous restons impuissant face à Dell.
C' est la dernière fois que j' acheterai du matériel chez Dell et par internet.
0
Ben moi, je suis pas d'accord, je peux pas laisser dire ça ! Aujourd'hui, je viens d'avoir affaire au SAV Dell qui est remarquable !
Un coup de téléphone en N° indigo, appui sur 2 ou 3 touches... prévoir tout de même de se munir avant du N° "express service code" et 30 s plus tard, j'ai un technicien hyper compétent en ligne.
Il m'a dépanné en un tour de main et tout ça depuis Maison Blanche !
Et de plus avec une gentillesse incroyable. Cela fait dix ans que je fonctionne avec Dell, je n'ai eu que deux pépins dont un plutôt grave il y a cinq ans environ (carte mère grillée par la foudre) et je vous raconte pas comment j'ai été dépanné (toujours depuis le Maroc ;))
J'ai même envoyé un cadeau au gars pour le remercier.
Donc je recommande Dell les yeux fermés !
0
super-redo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 14:16
de même c'est des voleurs


J'ai vécu un cauchemarde avec dell
J'avais commandé un dell precision M4400 en juin et la datte de livraison étais prévu pour début décembre une semaine avant la livraison ils ont repoussé de 3 mois, moi que je commencé ma formation en aout je l'ai reçus quasiment a la fin de semestre c'étais vraiment catastrophique je devrais chaque fois aller à la bibliothèque pour me connecter sur les ordi de l'école.
Bref,4 mois après la livraison j'ai eu un problème de batterie qui se chargé plus j'appel le support DELL et après 2 heurs de téléphone et une facture de 30 franc(suisse)environs 15 euro ils m'ont envoyé une nouvelle car mon ordi est sous garanti. Dernièrement mon chargeur fais du brut et se détache au niveau de la led bleu (une led au bout de chargeur qui sert a rien), j'appel support dell ils me transfèrent au Maroc le gars me demande avec ironie si j'avais aussi le clavier casser ! Après toute la mâtiné de négociation, explication de mon problème et mise en attente qui a duré facilement entre 5 ou 10 minutes, je n'ai pas pu obtenir aucun servisse malgré que j'ai envoyé des photos et que je suis encor sous garantie fabriquant (à part une facture de 50 franc de téléphone). J'ai du aussi faire le diagnostic qui a duré une heure et le gars savais pas se que sa représenté les codes des erreurs. À la fin du compte j'ai regretté d'avoir acheté un DELL et je déconseille fortement.

Veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographe
Cordialement
0
As tu eu satisfaction?J ai un portable dell et je voudrai joindre le SAV ou transmettre un courrier en AR ma garantie se termine en janvier 2012. Impossible de trouver une adresse en france comment faire
0
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
14 févr. 2011 à 17:39
Bonjour,
je viens d'avoir ma première expérience avec Dell.
Permettez moi d'expliquer.
Portable dell vostro de ma fille en panne.Je lui fais faire toutes les procédures par téléphone,résultat disque dur HS.
J'appelle Dell sachant qu'il reste encore 8 jours de garantie.Premier jour
je renonce aprés avoir dépensé 1 heure trente sur leur N° indigo
car ils tournent en rond de service en service malgré la saisie des N° express et de série demandés.
Le lendemain,je me dis c'est trop bête de laisser tomber,rebelote saisie ,attente musique ,un technicien va vous répondre musique,enfin,
bonjour quel est votre N° de série? je vais vous passer le service,
re musique re attente re quel est votre numero de série,et ceci pendant
quarante cinq minutes .Je laisse tomber.
Quand même le lendemain je me dis que ces mesures dilatoires sont faites pour décourager le client
alors je rappelle bien décidé à ne pas me décourager et m'assied bien confortablement pour me préparer à une longue attente.
Ce qui ne manque pas d'arriver.
J'appelle donc à 11 heures07 et la au bout de dix minutes j'ai quelqu'un qui va me passer quelqu'un.A 11h 17 j'ai quelqu'un d'autre qui va me passer
quelqu'un d'autre,
on me demande à chaque fois bien sur mon express code.
Un autre quelqu'un tout aussi anonyme me dit à 11h45 que ce n'est pas le bon service (malgré le bon express code à chaque fois)
et finalement aprés un passage à un autre technicien, à 12h26 on me coupe la communication.
Je sais déja que je vais manquer mon déjeuner alors je rappelle, et là, miracle,sans doute à cause de l'heure du repas j'ai une personne
dans les 6 minutes,bien sur pas la bonne, mais avant de lui laisser le temps de m'expédier ailleurs je lui demande si elle peut m'écouter
avant de me passer quelqu'un d'autre.
Le dialogue s'engage donc et la personne aprés avoir reçu mon code express me dit qu'il va me passer le service qui va m'envoyer
un disque dur par la poste.Alors je lui demande comment ma fille va pouvoir le changer et il me répond que si je veux qu'un
technicien se déplace à domicile il faut que je prenne une extension de garantie.Je m'enquiers du prix (83,72€),je lui dis OK,
nous validons le paiement en ligne et reçois la facture par mail et là il me dit qu'il me passe le service de dépannage,je le remercie.
A 13H j'ai une dame ou demoiselle à qui j'explique tout ça ,qui contrôle et me dit que elle va m'envoyer un disque dur par la poste.Je proteste
en lui expliquant ce que m'a dit la personne précédente et qu'étant encore sous garantie je n'avais pas besoin de cette extension pour
recevoir le disque dur par la poste.C'est là que j'ai senti qu'elle était humainement embêtée,car elle m'a dit de ne pas quitter, qu'elle appelait
ce monsieur qui était peut être habilité à procéder comme il m'avait dit.Au bout de 5 à 7 minutes elle m'a affirmé ne pas pouvoir le joindre
mais qu'elle allait réessayer en début d'aprés midi et me contacterai par mail.
De mail je n'en ai point eu à cette heure,on ne m'a même pas demandé l'adresse ou envoyer le disque dur.Bien sur en début d'aprés midi j'ai rappelé
Mais à 15h j'ai renoncé car le vendeur en garanties m'avait dit que l'intervention serait programmée J+1 pour les dossiers enregistrés avant 15H.
Et puis je ne peux pas passer toute la journée au téléphone.
Bilan cela m'a coûté 83€72 + 15 ou 20€ de téléphone sans rien résoudre pour un produit encore sous garantie?
Moralité je pense que ça m'aurait côuté moins cher en disant à ma fille d'apporter son dell chez un dépanneur en ville,
mais bon,il était sous garantie (théoriquement)
Inutile de vous dire que Dell c'est fini car ce n'est plus fiable,le SAV c'est de l'arnaque,et ça revient trés cher car le temps c'est de l'argent.
2
XPS 1530 carte mére hs au démarage aujourd'hui j'ai perdu tous mes fichiers disque dur hs . SAV mal aimable refus d'entendre les réclamations .aujourd'hui rdv avec un technicien non honoré trop d'appels clients pour m'avertir qu'il n'avaient pas de disque de rechange. Nouveau rdv dans 2 jours entre 9h et 19h, il faut être dispo !
Je passe les détails, le nombre d'interlocuteurs et l'amabilité, le client est un numéro.
Dell plus jamais!
1
super-redo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 14:10
Bonjour
J'ai vécu n cauchemarde avec dell
J'avais commandé un dell precision M4400 en juin et la datte de livraison étais prévu pour début décembre une semaine avant la livraison ils ont repoussé de 3 mois, moi que je commencé ma formation en aout je l'ai reçus quasiment a la fin de semestre c'étais vraiment catastrophique je devrais chaque fois aller à la bibliothèque pour me connecter sur les ordi de l'école.
Bref,4 mois après la livraison j'ai eu un problème de batterie qui se chargé plus j'appel le support DELL et après 2 heurs de téléphone et une facture de 30 franc(suisse)environs 15 euro ils m'ont envoyé une nouvelle car mon ordi est sous garanti. Dernièrement mon chargeur fais du brut et se détache au niveau de la led bleu (une led au bout de chargeur qui sert a rien), j'appel support dell ils me transfèrent au Maroc le gars me demande avec ironie si j'avais aussi le clavier casser ! Après toute la mâtiné de négociation, explication de mon problème et mise en attente qui a duré facilement entre 5 ou 10 minutes, je n'ai pas pu obtenir aucun servisse malgré que j'ai envoyé des photos et que je suis encor sous garantie fabriquant (à part une facture de 50 franc de téléphone). J'ai du aussi faire le diagnostic qui a duré une heure et le gars savais pas se que sa représenté les codes des erreurs. À la fin du compte j'ai regretté d'avoir acheté un DELL et je déconseille fortement.


Cordialement
1
Mon ordinateur DELL vient d'arriver avec un défaut détecté au déballage, j'ai passé près de cinq heures au téléphone, renvoyé de service en service avec des correspondants qui ne se connaissent pas entre eux puisqu'à chaque interlocuteur il fau enumérer inlassablement le numéro de référence de l'appareil, le n° de commande... et des attentes musicales de dix minutes. Comme après quinze jours de démarches téléphoniques je n'ai pas réussi à résoudre le problème : Le service clients qui semble-t-il traite l'affaire ne répond même plus à mes courriels de relance, le dépanneur local chargé de me contacter pour me dépanner est l'Homme Invisible... Il ne me reste plus que la lettre avec A/R à envoyer à DELL Montpellier pour les sommer de respecter le contrat de garantie contractuelle, de saisir une association de consommateurs ou de porter plainte pour non respect de contrat. C'était la première fois, sur les conseil d'un ami que j'achetait DELL, c'est bien la dernière : quand on achète local (et aussi bien) on a au moins un interlocuteur physique en face. Là c'est l'entreprise fantôme. Lamentable et limite escroquerie à l'acheteur.
1
0323822118 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 10:03
Bonjour,
J’ai acheté DELL DIMENTION C521 (Athlon X2) mois de janvier 2007. Depuis hier (le 18/10/2008 partir de 09 heures) mon DVD bloque tous. Quand je retire le DVD l’ordinateur ce marche et quand je insert DVD tous est bloqué. La machine est sous garantie. Je demande le N° de téléphone de la personne responsable SAV. C’est urgent. Merci
-22
Le support technique de DELL offre ZERO service, il est même hors la loi eu égard aux obligations qui lui sont faites (garantie 1 an)

In France, DELL Technical support is a "mess". It's incredibly INEFFICIENT !
-28
Je ne peux que confirmer, et pour cause, je galère depuis 3 mois avec Dell pour résoudre mon problème alors que je suis sous garantie et normalement intervention et dépannage à J+1!
Aucun suivi, aucune coordination entre les services, aucun respect de la clientèle,(plusieurs fois, on m'a raccroché au nez;...), les techniciens ne répondent pas ou mal à vos questions, quand vous arriver à les comprendre. Bref c'est l 'irresponsabilité totale et quand vous arrivez à avoir au téléphone quelqu'un soit disant de responsable il vous dira qu'il n'y peut rien ou qu'il ne peut rien faire, ou que ce n'est pas lui. Un conseil n'achetez pas ou n'achetez plus chez Dell et aurait il moyen de créer un regroupement des utilisateurs mécontents, (pour ne pas dire pigeonnés) afin de mieux se faire entendre?
0
Je suis d'accord avec toi, Le materiel Dell n'est vraiment pas fiable. Le disque du de mon dell vostro 3500 a cramé au bout de la première semaine d'utilisation et maintenant c'est le chargeur et carrément le pc à l'heure où je vous parle et toujours pas de réponse du service après vente. J'habite à grenoble. Veuillez SVP me donner un numéro à joindre pour avoir le meilleur résultat possible. Merci d'avance.
0
salut ! bien je confirme Dell sont malhonnête , j'ai un mobile Dell streak qui a lacher , Dell ne veus rien savoir , pourtant je l'est depuis 4 mois seulement . Je suis dégouter . Merci de m'avoir écouter
0
Je ne suis pas d'accord avec vous!! C'est un bon SAV, Il faut juste les faire chier!! Et la vous aurez ce que vous voudrez! --> Rappelez leur la loi sur les produits défectueux et là ca va pas trop leur plaire et ils commenceront à vous écouter!!!
Au bout d'un an de galère, j'ai eu droit à un nouvel ordinateur de Dell comme l'ancien avait un léger problème (oui léger!) qui revenait à répétition!
Rappelez leur vos droits en citant la loi au téléphone et menacez les avec une mise en demeure et un référé possible si vous n'avez pas ce que vous voulez (bien entendu que vous ayez droit), je vous assure d'un seul coup vous avez droit à une personne qui vous suit jusqu'à ce que le problème soit réglé et en plus c'est elle qui vous appelle (du moins c'est ce que j'ai vécu!)
0
Bonjour,le 28/02/2011,je reçois ma commande:un DVD contenant le logiciel"VidéoStudio Pro X3"
je tente de l'installer:il faut le N° de série !....SAV....2hres 30 de téléphone entrecoupé de musique
pour visiter une quinzaine de services.(j'ai dû expliquer ce qu'était un DVD:un petit disque en vinyle
avec un trou au centre!) re E-Mail... Communiqué le N° "Total solution !(payant évidemment)au 4ieme poste,j'ai abandonné)Mon DVD et le logiciel édité par Corel aurait dû avoir une étiquette collée dessus
comportant le N° de série.Mon DVD expédié par Dell n'avait qu'un code barre et la mention"made in Czech Republic,collé sur un cellophane !Rien qu' téléphone,j'ai doublé le prix de revient !
Sur le site Dell Montpellier,j'ai néanmoins trouvé 3 n° de responsables qui sont en 04 ,donc gratuits quand on a l'ADSL.Dès demain,je vais m'amuser un peu.Il y a aussi leur adresse E-Mail mais les messages sont retournés (Mêmes les Mail ne fonctionnent pas chez Dell)
Dommage que les acheteurs ne consultent pas cette rubrique avant de décider leur achat ! .
0