Pages Web longues à charger+Pb pr télécharger

Résolu/Fermé
mimi0302 - 2 mai 2008 à 10:09
mimi0302 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 27 août 2008 à 14:08
Bonjour,
j'ai un problème de téléchargement et de chargement de pages web. J'ai testé sur 3 ordi différents (2 sous vista dont l'un a peine 2 semaines et 1 sous xp) et toutes les pages web sont longues à charger que ce soit sur IE ou firefox.
J'ai également testé en Ethernet car je suis en wifi et le même problème se pose.
Pour le problème de téléchargement, sur Firefox, il se met sur "waiting" au départ puis finit par se lancer pour s'arrêter la plupart du temps avant 10%. Quant à IE, ça s'arrête aléatoirement pendant le téléchargement que je choisisse télécharger ou exécuter (il va plus loin quand même avec cette option), seule l'animation continue.
J'ai fait un test avec Kaspersky à jour: il ne détecte rien, Spy-bot non plus. Devant formater le pc sous xp, j'ai fait un test avec lui: j'ai essayé de télécharger et de charger une page web sans avoir rien installé pas même d'antivirus pour être sure que ça ne vient pas de lui et le problème se pose (ce n'est donc pas un virus ou autre qui se propagerait par le biais du routeur puisque lors de l'essai il était connecté tout seul).
J'ai donc pensé à un problème de routeur et malgré un reset, le problème persistait j'ai donc fait appel au service technique de numéricable qui a fini par m'envoyer un technicien. Celui-ci n'a détecté aucun problème et a réussi à télécharger avec son propre ordinateur sous xp. Pour lui il s'agit soit de vista (le problème c'est que même sur celui avec xp ça bloque) ou d'un problème de paramétrage des ordinateurs.
Une fois reformaté dans les paramètres d'usine, le problème se pose toujours d'où ma question: y'a t-il quelque chose de particulier à paramétrer pour que cela fonctionne? Merci vraiment beaucoup pour votre aide car le service technique de numéricable n'est vraiment pas brillant.

PS: j'ai oublié de préciser que j'ai fait un scan Hijackthis que j'ai posté sur un forum pour qu'ils l'analysent, n'y connaissant rien et on ne m'a trouvé aucune infection.
A voir également:

2 réponses

mimi0302 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
3 mai 2008 à 20:13
alors personne pour me donner 1 piste????
0
mimi0302 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
21 mai 2008 à 14:31
Bonjour, toujours pas de suggestions???
Même si vous n'êtes pas sûr, une piste me suffirait
Pour info, j'ai remarqué que j'ai du mal à charger les sites mais au contraire, pour les recherches Google il n'y a pas de ralentissement. Est-ce que ça aide? Merci pour les infos même si vous n'êtes pas sur (tester quelque chose me permettra au moins de la rayer de la liste des problèmes possibles).
0
mimi0302 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
27 août 2008 à 14:08
C'était un problème de Numéricable après de multiples appels, je suis allée en agence et ils ont réparés à distance.
0