Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise à jour cartographie pour MIO 269+

inmurema 1Messages postés 2 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2010 à 07:15
Bonjour,
Quelqu'un connait'il la solution la moins onéreuse que Teleatlas (mais honnête) pour mettre à jour mon gps MIO269+ ?
Merci et à bientôt,
Gilles.
Lire la suite 

Mise à jour cartographie pour MIO 269+ »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Gète le c’est de la merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sur le site mio la 1er année et gratuite l' inscription et free mais cela ne dure qu'un an le site un peu déroutant mais il faux t il faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
la mise à jour des cartes? ou des radars ?.
Si c'est la mise à jour des cartes, alors il faut remplacer la Rom de l'appareil et ne pas se louper!!!, si non l'appareil est en panne, puis acherter la version 3 sur le site de Mio à 99 €.
Cher pour une mise à jour qui comporte la licence d'utilisation, pour quelques € de plus on a un GPS tout neuf et à jour.
Pour ma part il est préférable d'avoir un Gps qui fonctionne avec des cartes anciennes, que d'avoir un Gps à jour mais en panne, il suffit de lire les posts sur le forum pour s'apperçevoir des problèmes de mise à jour, si l'on ne maitrise pas celle-ci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment mettre a jour mon gps mio 269+ dont j'ai fait l'acquisition en 2006
cpmr- 29 mars 2010 à 07:15
Bonjour
Il n'y à plus de mise à jour des cartes et autres pour les Mio 268/269+, ainsi que tous les Cxxx.
La seul solution est de changer le navigateur, donc de passer à IGO8 à acheter sur le site de Nav N Go.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour cartographie pour MIO 269+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?