Rechercher : dans
Par :

Comment fait on pour graver un montage imovie

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 18:56:22 chapinpin, le 2 mai 2008 à 09:18:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais des montages sur imovie sur les voyages de mon pere, j'arrive a le graver sur un dvd ! Mais Lorsque je le mets sur mon lecteur il me fait n'importequoi et en plus il n'y a pas les musiques que j'ai installer avec le film. aidez-moi ! please

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « comment fait on pour graver un montage imovie » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...
Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappes VoirOrganisation des éléments internes Les disques durs et l'ensemble des éléments internes (lecteur de disquettes, lecteurs ou graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) peuvent être montés dans n'importe quelle baie interne. Néanmoins la disposition de ces éléments...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

djoel, le 2 mai 2008 à 10:15:11

T'utilises quoi comme application pour la gravure ?

Répondre à djoel

2

rolgui2002, le 2 mai 2008 à 10:39:57

Une fois le montage effectué, avec musique, commentaire, etc, il faut créer des chapitres, pour ensuite exporter sur iDVD. Voir l'aide iDVD.
Un petit conseil: essaier avec un film de 2 minutes en premier, pour se familiariser avec iDVD, ses fonctions ses thèmes, ses bouton de chapitres, le nom des chapitres qu'on peut renommer, etc.
Bon courage

Répondre à rolgui2002

3

chapinpin, le 2 mai 2008 à 14:40:58

Ok je verrai ça demain ! voir si ça marche... merci

Répondre à chapinpin

4

chapinpin, le 5 mai 2008 à 18:56:22

C bon sa marche merci pour votre aide

Répondre à chapinpin