Posez votre question Signaler

Aide pour le b2i [Fermé]

cindy - Dernière réponse le 23 nov. 2011 à 15:30
Je voudrais de l' aide pour mon b2i car je ne comprens pas.
c'e st trop compliqué les questions.
Pourriez- vous faciliter le langage des questions car beaucoup de parssonnes ne comprenne pas?
Lire la suite 

Aide pour le b2i »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+40
moins plus
Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix)

Réponse
+6
moins plus
Dit une question
Réponse
+4
moins plus
commen a tu telegarger cap b2i

cacahuette - 20 nov. 2008 à 17:35
commentt ??
Chloe79 - 17 déc. 2010 à 17:56
Tu vas sur Google sur tape Cap b2i et tu le télécharge sur 01.net
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, je me permet de remettre à jour le sujet, voici un site qui donne les réponses au B2i collège ET lycée.
reponsesb2i.blogspot.com

gaetan - 22 mai 2011 à 17:56
nn je ne vois pas tout les réponses ! Elles y son pour le b2i collège mais seulement quelque unes pour le b2i lycée .. pk ??
Réponse
+4
moins plus
J'ai terminée le B2I A2 Si jamais vous avez besoins d'aide je peut vous donner les réponses. par contre moi j'aurais besoins d'aide pour l'anglais et l'espagnol S'il vous plait
-> Pour vous donner les réponses B2I c'est sur lolo33220@live.fr

syfgr - 23 nov. 2011 à 15:30
c est quoi la repobnse pour le c32
Réponse
+2
moins plus
Bonjour.

Un site apporte des conseils sans donner les réponses. Mais pas pour tous les items. Il est en construction.

http://clg-couzinet-85.ac-nantes.fr/spip.php?rubrique57

Un enseignant/documentaliste

Réponse
-2
moins plus
C.1.1 Je sais m'identifier sur un réseau ou un site et mettre fin à cette identification. donner moi la reponse svp

B2i - 30 avril 2009 à 02:51
Bonjour, tu as une liste de compétence a validé, si un logiciel a été installé dans ton école, tu peu y accéder...comme par exemple GIBII ou B2I Manager (http://www.b2imanager.fr/) ou tu peu voir les compétences que tu as validées et celles que tu n'a pas encore validées.

C'est le prof regarde si as la compétence (ex: alumer l'ordinateur).

Bon courrage,

Pierre.
Réponse
-5
moins plus
Bonjours j'ai paerdu mon mot de passe pour le b2i sur ac orleans tours merci de votre réponse .

Ce document intitulé « aide pour le b2i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?