|
|
|
|
Connecter 2 pc win XP reseau wifi (sans fil)
Dernière réponse le 24 jui 2008 à 14:14:17 buissbuiss, le 22 mar 2004 à 16:48:56Bonjours
J'ai deux pc avec chacun un carte pci Cnet CNWL-311. Ils tournent tout les deux sous win XP avec la meme plage d'adresse IP, en workgroup et en mode ad-hoc. Pourtant ds mes conexions j'ai la croix rouge qui me dit que le reseau est pas bon.
Si quelqu'un serais comment faire je lui serais tres reconnaissant
Merci d'avance
Répondre à bymikeself
|
Bonjour,
|
Bonjour , voila mon problème : j'ai un pc portable dans ma chambre relié avec un réseau sans fil avec un pc qui se trouve au salon. La connexion marchait très bien et j'avais accès donc a internet sur le pc portable. Mais depuis quelques temps le réseau ne marche plus.je n'arrive plus a me connecter. Il dise comme quoi les paramètres enregistré sur l'ordinateur pour le réseau ne corresponde pas a la configuration requise pour le réseau alors que celle ci marchait donc très bien. dois-je alors établier une nouvelle connexion et comment faire?sinon quesque je peux faire d'autres? merci de m'aider si vous avez une solution .au fait sa ne rentre peu ètre pas en compte mais j'ai une livebox; |