|
|
|
|
Bonjour,
Je me trouve confondu a un problème indescriptible avec la société Mister good deal et Philips.
J'ai acheter chez Mister good deal un téléviseur Philips de 800 euros au mois d'aout 2007 et j'ai souscris à une extention de garantie de deux ans.
En janvier 2008 l'écran plasma a l'égérement brulé en extérieur et ce téléviseur est foutu.Il ne sais rien passé de particulier et je ne m'explique pas ce problème.
Depuis ce jour j'ai téléphoner des dizaines de fois vers des numéros en 0800 en réexpliquant à chaque personne ce problème ,mais tout le monde se rejètent la balle et je suis vraiment la poire de cette histoire.
J'ai fini par obtenir que ce téléviseur soit réexpédier chez Philips qui ma envoyer un devis de réparation de 2000 euros et une charge de 240 euros si je veux récupérer ma télé en l'état.
J'ai aussi manacé par lettre recommandée mais rien n'y fais .
Alors si une personne sait comment solutionner ce problème,je lui serai gré de me donner la marche à suivre.
A bientot a vous .
Corinne
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à clair
|
Bonjour,
|
Je fais partie des couillons qui ont acheté chez good deal
|
Bonjour à tous,
|
Je vous conseil un site de vente avec un service client irréprochable livraison dans les délais remboursement idem pas d'attente avec des n° 0800 ou truc machin mais un 05 61 ou 06 13 souvent les petits site de vente travaille mieux que ceux qui ont pion sur rue moi franchement je n'ai jamais u de problème avec eux. Système de paiement avec paypal
|
Mistergoodeal alias UBU,alias kafka,
|