Rechercher : dans
Par :

Url podcasts gratuits

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 13:56:36 ALG16, le 2 mai 2008 à 08:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout lle monde ,je viens de decouvrir itunes,il est bien fait ,je voudrais savoir s'i existe des sites ou l' abonnement est gartuit ;la ou j habite ,il n ya pas de possibilité de faire un paiment en ligne(je suis un mordu de la litterature audio).merci d avance.

Meilleures réponses pour « url podcasts gratuits » dans :
Podcast (podcasting) Voir Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger URL Fixer VoirEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses....
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Attaques par manipulation d'URL VoirIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...

1

Snoopen, le 18 jun 2009 à 20:16:06

Avec Apple, rien n'est gratuit a par Linux et leur navigateur (Safari)

s'il y en a d'autre, dite le moi

Répondre à Snoopen

2

dj denosis, le 21 nov 2009 à 13:56:36

Moi je me suis abonné gratuitement grace a une technique qui marche vachement bien. Si vous voulez en savoir plus entrez moi sur msn irvindu06@hotmail.fr

DNS

Répondre à dj denosis